Connexion lente sur certains sites.
seleris
Messages postés
2
Statut
Membre
-
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre -
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre -
Bonjour je suis un novice ici et je n'ai aucune idée des détails qu'il faut préciser niveau matériel/analyse, ne soyez pas trop dur avec moi! :'(
Mon problème:
D'une manière générale, je n'ai pas réellement de problèmes sur ma connexion, mais sur certains sites en particulier tels que youtube ou www.mmo-champion.com (pour prendre un exemple moins connu) je mets plusieurs longues minutes pour charger tous les éléments.
Ce problème dure maintenant depuis 2 mois.
Je possède une connexion wanadoo (orange maintenant donc) 8mb avec un livebox.
Je ne sais pas trop ce que je dois préciser d'autre.
Merci d'avance.
Mon problème:
D'une manière générale, je n'ai pas réellement de problèmes sur ma connexion, mais sur certains sites en particulier tels que youtube ou www.mmo-champion.com (pour prendre un exemple moins connu) je mets plusieurs longues minutes pour charger tous les éléments.
Ce problème dure maintenant depuis 2 mois.
Je possède une connexion wanadoo (orange maintenant donc) 8mb avec un livebox.
Je ne sais pas trop ce que je dois préciser d'autre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion lente sur certains sites.
- Gmail connexion - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Si en général ca fonctionne bien sur tous les sites et que sur certains bien fréquentés c'est plus long alors c'est ptet du au serveur tout simplement.
Donne un lien sur youtube ou mmo-champion et dis nous le temps qu'il te faut pour charger la page on te dira si c'est trop lent ou si c'est normal. Donne aussi l'heure de téléchargement car selon le moment dans la journée un site peut-etre très chargé ou pas du tout.
Donne un lien sur youtube ou mmo-champion et dis nous le temps qu'il te faut pour charger la page on te dira si c'est trop lent ou si c'est normal. Donne aussi l'heure de téléchargement car selon le moment dans la journée un site peut-etre très chargé ou pas du tout.
Salut merci pour la réponse.
Je ne pense pas que ce soit lié à la fréquentation de ces sites, car cela me le fait à n'importe quelle heure de la journée (même pendant la nuit tard) et cela dure depuis 2 mois alors qu'avant je n'avais vraiment aucun soucis.
Par exemple pour https://www.mmo-champion.com/content/ à l'instant (14:10), le chargement complet du site vient de se finir à 14:20, soit 10 min pour charger l'ensemble des éléments du site.
Pour youtube par exemple, c'est un peu plus rapide, mais c'est de l'ordre de 5/6 minutes de chargement avant que cela commence à charger la vidéo à proprement dit.
:'(
Je ne pense pas que ce soit lié à la fréquentation de ces sites, car cela me le fait à n'importe quelle heure de la journée (même pendant la nuit tard) et cela dure depuis 2 mois alors qu'avant je n'avais vraiment aucun soucis.
Par exemple pour https://www.mmo-champion.com/content/ à l'instant (14:10), le chargement complet du site vient de se finir à 14:20, soit 10 min pour charger l'ensemble des éléments du site.
Pour youtube par exemple, c'est un peu plus rapide, mais c'est de l'ordre de 5/6 minutes de chargement avant que cela commence à charger la vidéo à proprement dit.
:'(
Oui effectivement c vraiment trop lent..environ 10 sec pour moi.
As tu essayé en changeant de navigateur ?
Ca serait intéressant de faire un test de ton ordi chez kkun d'autre mais a priori je pense que ca vient de l'ordi si pour les autres sites cela fonctionne bien.
Tu as passé la totale ? anti-virus, anti-spyware/trojan, ...?
As tu essayé en changeant de navigateur ?
Ca serait intéressant de faire un test de ton ordi chez kkun d'autre mais a priori je pense que ca vient de l'ordi si pour les autres sites cela fonctionne bien.
Tu as passé la totale ? anti-virus, anti-spyware/trojan, ...?