(Ubuntu server) problème bizarre
Fermé
infoaide
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2007
-
20 août 2007 à 21:38
Marc - 21 août 2007 à 12:35
Marc - 21 août 2007 à 12:35
A voir également:
- (Ubuntu server) problème bizarre
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Je suppose que, si tu n'en a pas parlé, c'est que tu ne retrouve auune information dans aucune log.
Est-ce exact ?
Bonne journée !
Je suppose que, si tu n'en a pas parlé, c'est que tu ne retrouve auune information dans aucune log.
Est-ce exact ?
Bonne journée !
Re,
Quand tu nous dis que tout est ralenti, est-tu en mesure de dire qu'un processus consomme trop de ressources, ou alors tout te parait normal dans les ps, top, ... ?
Si tout te paraît normal au niveau des process, et que t'as rien dans les logs... je pencherai plus pour un problème matériel.
Dans ce cas, la seule chose que je peux te conseiller est de jeter un oeil a tes températures/voltages/fréquence d'horloge, etc... de ta carte mère ( cf. lm-sensors ? )
En attendant ta réponse, et espèrant pouvoir t'aider
Je te souhaite une bonne journée !
Quand tu nous dis que tout est ralenti, est-tu en mesure de dire qu'un processus consomme trop de ressources, ou alors tout te parait normal dans les ps, top, ... ?
Si tout te paraît normal au niveau des process, et que t'as rien dans les logs... je pencherai plus pour un problème matériel.
Dans ce cas, la seule chose que je peux te conseiller est de jeter un oeil a tes températures/voltages/fréquence d'horloge, etc... de ta carte mère ( cf. lm-sensors ? )
En attendant ta réponse, et espèrant pouvoir t'aider
Je te souhaite une bonne journée !