Quelle carte graphique?
irlande
Messages postés
59
Statut
Membre
-
bruno -
bruno -
Je désire changer,votre avis entre ces 2 cartes:
-GEFORCE 4 TI 4200 128 MO DDR AGP 8X + TV MSI
-ATI RADEON 9500 128 MO DDR + TV AGP 8X
Ma config actuelle: AMD ATHLON XP1800+ / C.GRAPH NVIDIA GeForce2 MX/MX400 /C.MERE ELITE K7S5A / 256 RAM / DD 40GO / WIN XP.
Merci.
-GEFORCE 4 TI 4200 128 MO DDR AGP 8X + TV MSI
-ATI RADEON 9500 128 MO DDR + TV AGP 8X
Ma config actuelle: AMD ATHLON XP1800+ / C.GRAPH NVIDIA GeForce2 MX/MX400 /C.MERE ELITE K7S5A / 256 RAM / DD 40GO / WIN XP.
Merci.
A voir également:
- Quelle carte graphique?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Salut,
Dans cette game et vu la baisse de prix moi je te conseillerais la ATI Radeon 9500 Pro, nettement supérieur à la Geforce 4 Ti même 4600 (et comme apparement tu dois être un gamer), je te conseille également de rajouter une barrette de Ram, (profite des tarifs actuels) pour que les nouveaux jeux puissent tourner sans problèmes avec toutes les options graphiques (même avec les autres logiciels tu verras la différence)
@+
D@rk @cid [TheNuclear-fr_Team]
www.thenuclear-fr.com
Dans cette game et vu la baisse de prix moi je te conseillerais la ATI Radeon 9500 Pro, nettement supérieur à la Geforce 4 Ti même 4600 (et comme apparement tu dois être un gamer), je te conseille également de rajouter une barrette de Ram, (profite des tarifs actuels) pour que les nouveaux jeux puissent tourner sans problèmes avec toutes les options graphiques (même avec les autres logiciels tu verras la différence)
@+
D@rk @cid [TheNuclear-fr_Team]
www.thenuclear-fr.com
Donc avec ma config tu me conseilles ATI.
J'ai posé(ds ce forum)aussi une question concernant le choix pour un écran LCD, tu penses qu'avec une ATI ce sera mieux?
Merci.