Au secours!!! [audigy2/WinXP]

Max -  
 Rick'danderouz -
Bonjour à tous!!!
je souhaite obtenir des infos sur un
probleme d'audigy2 avec xp et une
carte mere K7S5A.
ils semblerait que tous les programmes
de la carte son s'installent mais dans
le menu démarrer- programmes-
creative, il n'y a des icones qui
menent à rien, bref, les icones ne
trouvent pas les .exe des programmes
comme soundfont manager, audio Q ect,
ect..
d'autre part lorsque cette carte
fonctionnait, je ne pouvais pas
utiliser son asio et ne pouvais
enregistrer en 48mhz.
Voila tout mon probleme, si vous
pouvez m'aider
Merci
Max

3 réponses

vado

SAlut Max,

J'ai moi même une K7S5A mais avec une modeste livePlayer 5.1. Quand tu cliques sur les icônes une barre d'outil s'affiche sur le bureau tout en haut de ton écran, mais elle est masquée, tu dosi passer le curseur de ta souris pour la voir apparaître .

Je vais manger et je reviens, tiens moi au courant

Bien à toi

Vado
0
Max

Merci Vado pour ton aide, mais.... avec l'audigy on a pas de barre de tache comme sur ta carte son, c'est un launcher (je crois ) j'avais ça sur la soundblaster live platinium, mais là c'est autre chose!
j'ai entendu que ça pouvait venir du bios(??) mais je sais pas par quel mystere!!
a+
0
ytreza28 Messages postés 207 Statut Membre 9

salut a toi
moi je n'est pas de probleme j'ai une platinium qui tourne sous 2000 et une audigy qui tourne sous xp ya pas probleme le seul que j'ai rencontrer c'est avec la extigy sous xp
faut juste trouver les bon drivers
0
Max > ytreza28 Messages postés 207 Statut Membre

Bravo! tu en as de la chance! mais ça me fait pas avancer, merci quand-même.
0
Rick'danderouz

Enfin je trouve des gars qui parle audigy !!!
Comment je pourrais connecter des enceintes analogiques, sur les fameuses 3 sorties jack de l'audigy2 ???
sachant que pour 3 jack don je ne connais pas le format, je dois sortir sur du 6.1 ( avant gauche et droite 9+ centre ; arriere gauche ete droite + centre ; + caisson basse ) Si vous avez des info sur le sujet .......
Elaudren@aol.com, je log dans le limousin et je vous assure que niveau connection c'est vraiment la merde !!!
merci de me repondre et bonne bourre!!!
0