Création nouvelle adresse sur Outlook
Fermé
Thaliesan
-
Modifié par baladur13 le 5/01/2017 à 11:50
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 5 janv. 2017 à 13:08
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 5 janv. 2017 à 13:08
A voir également:
- Création nouvelle adresse sur Outlook
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Flixcord nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
3 réponses
Sergio39
Messages postés
5107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 459
5 janv. 2017 à 11:47
5 janv. 2017 à 11:47
Bonjour,
Bon, même si cela ne fonctionne pas, vous êtes sur la bonne piste.
Retournez dans le gestionnaire de comptes (là où vous voyez tous les comptes.
Supprimez le nouveau compte que vous avez créé
Cliquez sur nouveau et remplissez les cases
exemple:
nom du compte: Association blablabla
adresse mail : celle que l'on vous a donné
mot de passe : celui que l'on vous a donné
cochez "mémorisez le mot de passe" si ce n'est fait
cliquez sur suivant
comme précédemment, Outlook va essayer de paramétrer automatiquement le compte en mode sécurisé : là ça ne fonctionnera pas !
cliquez sur suivant:
Cette fois Outlook va essayer de configurer automatiquement le compte en mode "non sécurisé" et là ça devrait fonctionner !
Si cette manip ne fonctionne pas, c'est qu'il y a un problème au niveau de l'adresse mail ou du mot de passe
Bon, même si cela ne fonctionne pas, vous êtes sur la bonne piste.
Retournez dans le gestionnaire de comptes (là où vous voyez tous les comptes.
Supprimez le nouveau compte que vous avez créé
Cliquez sur nouveau et remplissez les cases
exemple:
nom du compte: Association blablabla
adresse mail : celle que l'on vous a donné
mot de passe : celui que l'on vous a donné
cochez "mémorisez le mot de passe" si ce n'est fait
cliquez sur suivant
comme précédemment, Outlook va essayer de paramétrer automatiquement le compte en mode sécurisé : là ça ne fonctionnera pas !
cliquez sur suivant:
Cette fois Outlook va essayer de configurer automatiquement le compte en mode "non sécurisé" et là ça devrait fonctionner !
Si cette manip ne fonctionne pas, c'est qu'il y a un problème au niveau de l'adresse mail ou du mot de passe
Merci Sergio,
*
J'avais déjà fait cette manip, plusieurs fois, et je viens de la refaire mais pas moyen. Après comme je le disais, je n'ai pas entré les paramètres de cette nouvelle adresse, j'avais peur de modifier mon adresse actuelle que je souhaite conserver encore un peu...
*
J'avais déjà fait cette manip, plusieurs fois, et je viens de la refaire mais pas moyen. Après comme je le disais, je n'ai pas entré les paramètres de cette nouvelle adresse, j'avais peur de modifier mon adresse actuelle que je souhaite conserver encore un peu...
Sergio39
Messages postés
5107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 459
5 janv. 2017 à 13:08
5 janv. 2017 à 13:08
Bonjour,
Je ne parle pas de modifier l'adresse (le compte existant) mais simplement d'ajouter le nouveau compte > paramètres comptes > AJOUT
Je ne parle pas de modifier l'adresse (le compte existant) mais simplement d'ajouter le nouveau compte > paramètres comptes > AJOUT
5 janv. 2017 à 12:45