Appareil Photo numérique

Fermé
burinho - 9 juil. 2003 à 22:56
 metribou - 2 juil. 2008 à 13:18
Bonjour a tous,

voilà j'ai très envie de m'acheter un appareil photo numérique, il y a t-il quelqu'un qui si connais un peu et me conseiller.

merci
A voir également:

55 réponses

sous quelle version de windows ?
0
J
0
Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter un canon IXUS 500. Personnellement je n'y connais pas grand chose et n'ai jamais eu de numérique... un ami me le déconseille à cause des piles lithium qui sont vite épuisées mais n'ai pas capable de me dire combien d'autonomie.. En clair puis je partir une journée avec mon appareil ? Combien de temps ai-je devant moi.??
Merci de vos conseils car je ne s ais plus quoi acheter
0
bonjour bonjour !!

j'ai achete le konica KD 100 il y a 1 an et demi et je me decide aujourd'hui à la faire fonctionner correctement.

quand il fait un peu sombre (voir meme jour) il refuse de prendre les photos et de mettre son flash en marche. j'ai essaye de le regler avec "equilibre des blancs" mais rien à faire. il y a surement quelque chose que je 'ai pas saisi.

PLEASE HELP ME !!
0
Bonjour!
En m'aidant, je pourrai peut-être t'aider. Je m'explique: j'ai eu la chance de trouver par terre un revio kd-100, mais sans notice!!! Il semble fonctionner et je veux apprendre à m'en servir. C'est un peu complexe sans notice. Aurais-tu l'amabilité de le scanner et me l'envoyer par e-mail? J'ai déjà fait de la photo et je me lance dans le numérique. Donc, je me propose de l'utiliser et t'aider.
Tiens-moiau courant. Amitiés, Richard http://poesophie.chez.tiscali.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'envisage l'achat d'un apareil photo numérique entre 500 et 600 euros. J'aimerais pouvoir prendre des paysages , des gros plans parfois puis agrandir ces photos par la suite.
Quel apareil conviendrait le mieux (je pense à un 4Mpixels au moins et peut être un zoom optique de 4 à 6)?

Merci pour votre aide
0
moi je te sonseille un petit A70 à 3MP le nouveau A75 à 4MP, sinon moi je me suis décidé depuis déjà 7 mois pour le A80 qui a 4 MP et un ecran amovible

en espérant t'avoir aidé
0
Bonjour,

Merci pour les renseignements.

J'ai vu le POWERSHOT G5 qui semble sympa, ou alorss le DIMAGE A2 de Konica Minolta. j'aimerais avoir un avis sur ces APN.

Merci
0
je veux bien mais helas je n'ai pas de scanner...
0
Cher Maboul,
Zut! Tu n'aurais pas un fax? Je ne veux pas te demander un truc impossible, mais cette notice est introuvable sur le net. Ca me fait rager! Bon, t'as une idée?
Amitiés,
Richard
0
tu peux me donner ton numero de fax sur issos@infonie.fr si tu veux.
0
Salut !
J'ai finalement obtenu la notice par une"ebayeuse". Si quelqu'un la cherche ou si le webmaster est intéressé, je peux la donner.
Richard
0
sylvie64 Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018 12
11 sept. 2004 à 12:58
Salut Richard, si tu parles bien de la notice en français du coolpix 100, je suis très interessée.
Merci d'avance :)
0
Salut Sylvie!
Je parlais du Konica revio KD-100.
@+
0
Bonjour les gars,je vois que vous vous y connaissez en appareil photo alors je voudrai savoir...
Je cherche un appareil photo numérique ou pas entre 80 et 110 euros mais je cherche aussi la qualité des photo du sujet en question que je ne trouve sur aucun site ou l'on voit la qualité de photo;et aussi est-ce que 6 méga pixels c'est de la bone qualité vu que je ne trouve aucun site je vous demande.

merci d'avance ciao..
0
Bonjour,
Bonjour a tous je possede un sony cybershot dsc
.5650,j'ai perdu ma notice d'emploie quelqu'un aurai cela merci LOLO
mon MAIL jaqcuiswanadoo.fr@wanadoo.fr
0
Bonjour à tous !!

je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller pour l'achat d'un appareil photo numérique

j'hésite entre le

SAMSUNG NV20

PANASONIC LUMIX - FX55

PANASONIC DMC - TZ3

Sachant que je cherche un appareil pour pouvoir beaucoup zoomer tout en gardant la qualiter de l'image

et un stabilisateur ...

Je Voulais Savoir qu'elle etait le meilleurs des 3 ?

ils sont dans mon budget 320 € Maxi

Mercii Pour vos réponces
0
Bonjour !

Je me suis achetée un apparei photo et je voudrais changer la carte mémoire pour en mettre une, de 80 photos. Est ce que vous pouvez m'aider ?l
0