Contrat de maintenance

kah Messages postés 21 Statut Membre -  
 Bibou -
Bonsoir à tous
Voila j'ai un petit pb, il ya une boite qui à lancé un apelle d'offre pour un contrat de maintenance, sur un serveur et 8 postes client, alors quelqu'un pourais me dire ou me diriger vers un liens ou je peux avoir des exemples de contrat de maintenace informatique.
Merci d'avance et bonne soirée à tous.

7 réponses

birama78

je veux une copie de contrat en maintenance informatique que depose dans une societe je suis technicien en informatique aide moi a avoir le formulaire
9
nathan86 Messages postés 20 Statut Membre 7

Salut j'ai le même problème, il y'a une société de la place qui demande que je leur propose un contrat de maintenance pour leur parc informatique d'environ 20 PCs et 5 Mac. Est ce que l'un d'entre vous peut me dire où trouver une ébauche de contrat de maintenance (gratuit)dont je pourrais modifier?
5
CAPANGE

bonjour, je peu vous fournir un contrat type , ce sera a vous de le modifier ok
envoyez moi votre email a capange59@free.fr
0
chrys > CAPANGE

Bonjour Monsieur.
je tenais tout simplement à vous emercié de votre disponibillité à m'aidé dans l'éllaboration d'un contrat de maintnance des system telque: l'automatiation, le contrôl d'accès, la télésurveillance et vidéosurveillance.
Cordialement.
0
Brunoche Messages postés 673 Statut Membre 56

bonjour monsieur Capangue
je serais moi aussi interressé par votre modèle type de contrat de maintenance informatique.
oui je sais je repond peut etre tardivement ,mais bon...
sur ce bonne fin de journée
cordialement
0
kah Messages postés 21 Statut Membre 1

Merci mon frere
Mais je veux des trucs gratuit
1
mahi Messages postés 6 Statut Membre

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mahi Messages postés 6 Statut Membre

le probleme c'est que la gratuité n'est pas synonyme de qualité.
0
Utilisateur anonyme

Note que la non gratuite n'est pas plus une assurance de qualite :-D

. .
\_/
0
Utilisateur anonyme

Et que tout ce qui touche au buizennss est payant...normal puisque tu peux te faire de l'argent grace a eux...

. .
\_/
0
Bibou

Quand on voit les fautes d'orthographe des commentaires, vous feriez mieux d'acheter un contrat tout prêt !
Car si je suis le lanceur d'appel d'offre, je ne vais pas faire appel à une entreprise dont le dirigeant est incapable d'aligner trois mots correctement.
0