Contrat de maintenance
kah
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Bibou -
Bibou -
Bonsoir à tous
Voila j'ai un petit pb, il ya une boite qui à lancé un apelle d'offre pour un contrat de maintenance, sur un serveur et 8 postes client, alors quelqu'un pourais me dire ou me diriger vers un liens ou je peux avoir des exemples de contrat de maintenace informatique.
Merci d'avance et bonne soirée à tous.
Voila j'ai un petit pb, il ya une boite qui à lancé un apelle d'offre pour un contrat de maintenance, sur un serveur et 8 postes client, alors quelqu'un pourais me dire ou me diriger vers un liens ou je peux avoir des exemples de contrat de maintenace informatique.
Merci d'avance et bonne soirée à tous.
7 réponses
-
je veux une copie de contrat en maintenance informatique que depose dans une societe je suis technicien en informatique aide moi a avoir le formulaire
-
Salut j'ai le même problème, il y'a une société de la place qui demande que je leur propose un contrat de maintenance pour leur parc informatique d'environ 20 PCs et 5 Mac. Est ce que l'un d'entre vous peut me dire où trouver une ébauche de contrat de maintenance (gratuit)dont je pourrais modifier?
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
le probleme c'est que la gratuité n'est pas synonyme de qualité.
-
Et que tout ce qui touche au buizennss est payant...normal puisque tu peux te faire de l'argent grace a eux...
. .
\_/ -
Quand on voit les fautes d'orthographe des commentaires, vous feriez mieux d'acheter un contrat tout prêt !
Car si je suis le lanceur d'appel d'offre, je ne vais pas faire appel à une entreprise dont le dirigeant est incapable d'aligner trois mots correctement.