Echec reset état d'usine ! Pc s'éteint et se rallume ect ....

mozaik -  
 Mozaik -
Bonjour,

Je dispose d'un ordinateur portable tactile lenovo 300-11iby ! j'ai voulu le reset a l'état d'usine je suis donc passé par le panneau de configuration j'ai lancé une réinitialisation une fois les 100% passé je suis tombé sur un echec de celle-ci et depuis plus rien ! l'ordinateur s'éteint et ce rallume jusqu’à plus de batterie lol donc je suis bien embêté ! j'ai essayé d’accéder au bios afin de faire booter le pc sur une clef USB afin de réinstaller windows mais j'arrive pas a acceder au bios avec la touche F2 F10 F11 F12 DEL et ECHAP une solution svp ?
A voir également:

5 réponses

Sergio39 Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 481

Bonsoir,
Avez vous retenté une restauration depuis le plantage ?
0
mozaik

Euh enfaite j'ai fait une restauration et ca a planté ! donc actuellement je ne peut plus rien faire ^^ le pc s'allume il me marque lenovo et hop écran noir ! puis lenovo et encore l'écran noir .... ect ect ect ... donc je peut rien faire du tout !
0
Sergio39 Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 481

D'accord, mais cela ne veut pas dire que la partition de restauration à été détruite donc ne perdez pas espoir.
Nous reprendrons le fil de cette conversation demain car là, je vais me coucher !
Bonne soirée
0
Mozaik

Merci de la réponse même si je répond un peu tard ! dsl une idée du coup ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mozaik

Bon j'ai trouvé le bouton novo sur mon pc portable qui était bien caché lol je ne pensait pas l'avoir ! ( c'est un bouton qui nécessite une aiguille ) j'arrive a accéder au bios du coup ! le système recovery ne marche pas ! je vais donc booter l'iso sur une clef ça devrait marcher ! pfiouuu ...
0