[Connexion] Deconnexions Regulieres avec Live

dimdim356 Messages postés 28 Statut Membre -  
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre -
Bonjour, mon probleme a l'air d'etre asez commun d'apres mes quelques recherches, cependant je ne trouve pas de solution convenable qui resoudrai mon probleme.

Je m'explique, je possede une livebox inventel, tout va bien, je telecharge pas mal avec une vitesse tres convenable, pas de deconnexion... C'est le soir (a peu pres a la meme heure : 22h-23h) que la livebox se deconnecte, certains voyant s'enlevent et alors impossible de se reconnecter a quoi que ce soit. Il faut que je debranche et rebranche la live pour que ça redemarre... Parfois j'eteins juste l'ordi le soir et le lendemain je l'allume (je nai pas touché a la live) et ça ne marche tjr pas, il faut vraiment debrancher l'alim. de la live pour que ça fonctonne :s :s . Je suppose que c pas top de debrancher l'alim a chaque fois ?!

Peut etre est ce du aux telechargements trop nombreux ? ça prendr toute la bande passante et elle plante ??

Merci de me donner un petit semblant de solution :-)
A voir également:

1 réponse

brovreizh Messages postés 434 Statut Membre 63

Il faut peut-etre faire une mise à jour interne du firmware de ta livebox, regarder la version que tu as dans ta livebox et regarde la dernière version pour si déjà ca c'est possible.
0