Problème installation du logiciel

Résolu
Askhifran Messages postés 12 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, j'ai récemment acheter une carte wifi "TP-LINK Tl-WN881ND" que j'ai moi même monté sur mon pc, quand je lance windows (Pro 8.1) elle fonctionne très bien et la connexion est correcte ( ping plus faible qu'avec un câble ethernet mais vitesse de téléchargement aussi même si ça ne me dérange pas), mais dans la boîte il y a un cd qu'ils demandent d'insérer (à mon avis pour installer un logiciel qui permettrai une optimisation de la carte) : problème dans le pc que j'ai montée je n'ai pas mis de lecteur cd/dvd, et donc j'aimerais savoir si vous avez un fichier iso du programme ou quelques chose de téléchargeable via Internet.

Merci ! Désolé si je n'ai pas été précis sur certains point posez-moi toutes vos questions !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Hello, voici les drivers qui correspondent https://www.tp-link.com/fr-ma/support/download/tl-wn881nd/#Driver

Cordialement

1
Askhifran Messages postés 12 Statut Membre

Le pilote ou l'utilitaire ? :/
0
Askhifran Messages postés 12 Statut Membre > Askhifran Messages postés 12 Statut Membre

Hmm ,j'ai installé les pilotes mais aucun exe (setup ou autre truc du genre) j'ai donc installer l'utilitaire et ça m'a l'air de marcher
0
Utilisateur anonyme

Le pilote c'est pour que l'ordinateur puisse l'utiliser a 100% comme sa pas de problème pour l'utiliser ou la détecter. L'utilitaire plutôt pour gérer et paramètrer la carte.
0

Discussions similaires