Problème installation du logiciel

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2017
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, j'ai récemment acheter une carte wifi "TP-LINK Tl-WN881ND" que j'ai moi même monté sur mon pc, quand je lance windows (Pro 8.1) elle fonctionne très bien et la connexion est correcte ( ping plus faible qu'avec un câble ethernet mais vitesse de téléchargement aussi même si ça ne me dérange pas), mais dans la boîte il y a un cd qu'ils demandent d'insérer (à mon avis pour installer un logiciel qui permettrai une optimisation de la carte) : problème dans le pc que j'ai montée je n'ai pas mis de lecteur cd/dvd, et donc j'aimerais savoir si vous avez un fichier iso du programme ou quelques chose de téléchargeable via Internet.

Merci ! Désolé si je n'ai pas été précis sur certains point posez-moi toutes vos questions !

1 réponse

Hello, voici les drivers qui correspondent https://www.tp-link.com/fr-ma/support/download/tl-wn881nd/#Driver

Cordialement

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2017

Le pilote ou l'utilitaire ? :/
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2017
>
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2017

Hmm ,j'ai installé les pilotes mais aucun exe (setup ou autre truc du genre) j'ai donc installer l'utilitaire et ça m'a l'air de marcher
Utilisateur anonyme
Le pilote c'est pour que l'ordinateur puisse l'utiliser a 100% comme sa pas de problème pour l'utiliser ou la détecter. L'utilitaire plutôt pour gérer et paramètrer la carte.