Hébergement pour 2-3mois

Fermé
W3bm4st3r - 20 août 2007 à 18:18
 W3bm4st3r - 20 août 2007 à 18:43
Bonjour

Je cherche un bon hébergeur en terme qualité/prix.
Pour la petite histoire , le site est terminé en local , prêt à etre fonctionnel.
Le site a une vocation communautaire (site+forum) et doit donc etre capable de recevoir ^^.
Pour les caractérisques demandés les voici:
-Espace disque : peu suffira mais disons que 1go serait bien
-Traffic Web / Bande passante : entre 200et500 Go/mois( hits illimités de préférence )
-MySql 4.x / 5.x, php4, php5
-Compatible Joomla mais bon logiquement ca ira avec le reste cité plus haut

MAIS le souci est le suivant: trouver un hébergeur avec une durée de 3mois maximum.On cherche plutôt 2mois mais 3 a l'extreme rigeur ca irai.

On cherche a mettre toute nos chances de notre coté c'est pourquoi on veut pas un hébergeur particulier/gratuit/peu performant.

Donc voila :s je me suis baladé sur le web c'est toujours pour une durée de 1an , voir 6mois , sauf OVH qui propose des hébergeurs 3mois mais pas avec l'offre Hébergement Pro 90plan a 4,40euro TTC/mois

Notre but est de pouvoir testé la viabilité du site donc on peux pas se permettre de prendre un hébergement sur 1an pour le moment.

Merci d'avance en espérant qu'il n'y ait pas beaucoup de fautes d'orthographes :).

@+
A voir également:

2 réponses

s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 618
20 août 2007 à 18:28
Salut,

Tu pense vraiment atteindre les 200/500Go de traffic et les 1Go en à peine 2 moi de vie ? Il ne serait pas préférable de commencer modeste quitte à upgrader le service plus tard ?

Dans les hébergeur peu performant il y a 1&1, à éviter donc.
0
étant donné la nature du site soit il ne marche pas du tout et peut importe la bande passante soit il marche et ca monte tres vite surtout que les hébergeurs font tres chier avec des frais supplémentaires des que tu dépasse la bande passante , et il n'y a de bon compromis tu passe d'un truc ultra simple a 2-4go de bande passante ce qui est insufisant a des truc genre 200-500.
Quand a l'espace disque 100-200Mo suffirai de toute facon c'est surtout le traffic web et le paiement.
De toute facon comme je l'ai marqué on cherche un tres bon hebergement pour mettre toutees les chance de notre coté , on s'est mis d'accord pour 4-5ero/mois donc voila...
0