A voir également:
- Hébergement pour 2-3mois
- 2 ecran pc - Guide
- Supercopier 2 pour pc - Télécharger - Gestion de fichiers
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
2 réponses
s.spark
Messages postés
2485
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2018
618
20 août 2007 à 18:28
20 août 2007 à 18:28
Salut,
Tu pense vraiment atteindre les 200/500Go de traffic et les 1Go en à peine 2 moi de vie ? Il ne serait pas préférable de commencer modeste quitte à upgrader le service plus tard ?
Dans les hébergeur peu performant il y a 1&1, à éviter donc.
Tu pense vraiment atteindre les 200/500Go de traffic et les 1Go en à peine 2 moi de vie ? Il ne serait pas préférable de commencer modeste quitte à upgrader le service plus tard ?
Dans les hébergeur peu performant il y a 1&1, à éviter donc.
étant donné la nature du site soit il ne marche pas du tout et peut importe la bande passante soit il marche et ca monte tres vite surtout que les hébergeurs font tres chier avec des frais supplémentaires des que tu dépasse la bande passante , et il n'y a de bon compromis tu passe d'un truc ultra simple a 2-4go de bande passante ce qui est insufisant a des truc genre 200-500.
Quand a l'espace disque 100-200Mo suffirai de toute facon c'est surtout le traffic web et le paiement.
De toute facon comme je l'ai marqué on cherche un tres bon hebergement pour mettre toutees les chance de notre coté , on s'est mis d'accord pour 4-5ero/mois donc voila...
Quand a l'espace disque 100-200Mo suffirai de toute facon c'est surtout le traffic web et le paiement.
De toute facon comme je l'ai marqué on cherche un tres bon hebergement pour mettre toutees les chance de notre coté , on s'est mis d'accord pour 4-5ero/mois donc voila...