Supprimer une URL de chaîne Youtube
Fermé
quizotresor
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 3 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
-
3 janv. 2017 à 10:36
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 18:53
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 18:53
A voir également:
- Supprimer une URL de chaîne Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Lien url - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
.:Goox:.
Messages postés
2816
Date d'inscription
lundi 22 mai 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2017
2 216
Modifié par .:Goox:. le 5/01/2017 à 18:54
Modifié par .:Goox:. le 5/01/2017 à 18:54
Bonjour et bonne année à vous aussi,
il faut simplement attendre que Google fasse le ménage lui-même. Vous ne pouvez rien y faire de votre côté.
Personnellement, quand j'utilise les termes de recherche que vous avez indiqué, je tombe bien sur la nouvelle URL.
N'oubliez pas que les résultats de Google sont personnalisés en fonction de vos anciennes recherches et des sites que vous avez visité auparavant. Si vous êtes connectée à votre compte Google, essayez de relancer la recherche en vous déconnectant, ou depuis un autre ordinateur par exemple.
Si votre problème est résolu, cliquez sur "Marquer comme résolu" au début
du fil de discussion.
il faut simplement attendre que Google fasse le ménage lui-même. Vous ne pouvez rien y faire de votre côté.
Personnellement, quand j'utilise les termes de recherche que vous avez indiqué, je tombe bien sur la nouvelle URL.
N'oubliez pas que les résultats de Google sont personnalisés en fonction de vos anciennes recherches et des sites que vous avez visité auparavant. Si vous êtes connectée à votre compte Google, essayez de relancer la recherche en vous déconnectant, ou depuis un autre ordinateur par exemple.
Si votre problème est résolu, cliquez sur "Marquer comme résolu" au début
du fil de discussion.