Problème de reboot intempestif
Fermé
poupounator
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2007
-
20 août 2007 à 17:55
poupounator Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 21 août 2007 à 09:09
poupounator Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 21 août 2007 à 09:09
A voir également:
- Problème de reboot intempestif
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Reboot system now traduction - Forum Téléphones & tablettes Android
- Reboot chromecast - Guide
- Android system recovery <3e> ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bonjour, si windows est installer sur une part en fat 32, redemarre sous dos et fait un scandisk avec l'option minutieuse pour qu'il teste la surface du disque.
Tu aurra ta réponse.
Les secteurs / clusters defectueux seront enregistrer et ne seront plus utilisés...
Tu aurra ta réponse.
Les secteurs / clusters defectueux seront enregistrer et ne seront plus utilisés...
poupounator
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2007
21 août 2007 à 09:09
21 août 2007 à 09:09
Bonjour ;
Merci de cette réponse rapide !
Malheureusement je n'ai pas trouvé comment effectuer un scandisk (i.e. redémarrer sous dos sous XP et sans lecteur de disquette). J'ai donc reformaté ma partition linux (celle qui avait l'air de marcher) pour y installer Windows XP. Il marche parfaitement maintenant. J'ai effectué une vérification de ma partition pourrie avec les outils XP mais, apparemment, il n'a détecté aucun problème.
Donc je suppose que je vais bien devoir changer de DD finalement.
Merci de cette réponse rapide !
Malheureusement je n'ai pas trouvé comment effectuer un scandisk (i.e. redémarrer sous dos sous XP et sans lecteur de disquette). J'ai donc reformaté ma partition linux (celle qui avait l'air de marcher) pour y installer Windows XP. Il marche parfaitement maintenant. J'ai effectué une vérification de ma partition pourrie avec les outils XP mais, apparemment, il n'a détecté aucun problème.
Donc je suppose que je vais bien devoir changer de DD finalement.