A voir également:
- [Pb] branchement d'un PC vers chaîne hi-fi
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Salut
C'est quoi les câbles que t'as essayé parce que je sais pas le type exact mais je sais que c'est un jack simple qui part de la sortie (normalelement) verte de ta carte son jusqu'a la chaine ou la il est en deux parties ( rouge/noir?) pour R/L (droite/gauche)
C'est quoi les câbles que t'as essayé parce que je sais pas le type exact mais je sais que c'est un jack simple qui part de la sortie (normalelement) verte de ta carte son jusqu'a la chaine ou la il est en deux parties ( rouge/noir?) pour R/L (droite/gauche)
J'en ai 192... PIII 500... Geforce4... euh voilà quoi. jc pas trop si c plus la RAM ou la qualité de la carte son qui fait défaut.
salut
à mon avis c'est la ram. Ou le processeur.
Quand tu lance une application il y a une demande de puissance importante. Si ton pc as du mal à fournir cette puissance c'est normal qu'il te coupe le son. La duree de cette coupure depend de l'application que tu lance.
Qu'el est ton os ? Si tu as xp ta quantite de ram est faible.
Pour en finir, je ne pense pas du tout que ta carte son soit en cause.
tiens-moi au courant
A+
à mon avis c'est la ram. Ou le processeur.
Quand tu lance une application il y a une demande de puissance importante. Si ton pc as du mal à fournir cette puissance c'est normal qu'il te coupe le son. La duree de cette coupure depend de l'application que tu lance.
Qu'el est ton os ? Si tu as xp ta quantite de ram est faible.
Pour en finir, je ne pense pas du tout que ta carte son soit en cause.
tiens-moi au courant
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai windows 98... merci de ton conseils! Donc ça viendrait de la RAM...
Ben merci beaucoup, c'est mon premier passage ici, et c'est vraiment bien. Bravo à tous!!
Allez encore merci et à bientôt!!
Ben merci beaucoup, c'est mon premier passage ici, et c'est vraiment bien. Bravo à tous!!
Allez encore merci et à bientôt!!
certain chaine peuvent etre branché sur une tv jelé branché desu si tu la branché sur l'entrée micro change le
Par contre, quand je lance une application, ça coupe un peut. Est-ce que ce type de problème s'arrêterait si j'hachète une carte meilleur. Car celle-ci a quand même 4 ans!
Merci de vos infos