[Pb] branchement d'un PC vers chaîne hi-fi

Greg -  
 lilie64 -
Bonjour à tous,
J'ai vu l'article sur le branchement d'un pc vers une chaîne, malheureusement, le son sort uniquement vers une seule enceinte. J'ai essayé 2 câbles différents, c'est pareil.

Merci de m'aider...
Greg
A voir également:

8 réponses

bruno

Salut
C'est quoi les câbles que t'as essayé parce que je sais pas le type exact mais je sais que c'est un jack simple qui part de la sortie (normalelement) verte de ta carte son jusqu'a la chaine ou la il est en deux parties ( rouge/noir?) pour R/L (droite/gauche)
0
Greg

En fait, c'est bon, j'avais une carte son avec une sortie avant et arrière. J'en ais mis une basique avec une seule sortie et ça marche impécable.
Par contre, quand je lance une application, ça coupe un peut. Est-ce que ce type de problème s'arrêterait si j'hachète une carte meilleur. Car celle-ci a quand même 4 ans!
Merci de vos infos
0
intelliscan Messages postés 355 Statut Membre 21

Salut
as-tu suffisament de ram ???
A+
0
Greg

J'en ai 192... PIII 500... Geforce4... euh voilà quoi. jc pas trop si c plus la RAM ou la qualité de la carte son qui fait défaut.
0
intelliscan Messages postés 355 Statut Membre 21

salut
à mon avis c'est la ram. Ou le processeur.
Quand tu lance une application il y a une demande de puissance importante. Si ton pc as du mal à fournir cette puissance c'est normal qu'il te coupe le son. La duree de cette coupure depend de l'application que tu lance.
Qu'el est ton os ? Si tu as xp ta quantite de ram est faible.
Pour en finir, je ne pense pas du tout que ta carte son soit en cause.
tiens-moi au courant
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Greg

J'ai windows 98... merci de ton conseils! Donc ça viendrait de la RAM...
Ben merci beaucoup, c'est mon premier passage ici, et c'est vraiment bien. Bravo à tous!!
Allez encore merci et à bientôt!!
0
valery

certain chaine peuvent etre branché sur une tv jelé branché desu si tu la branché sur l'entrée micro change le
0
flolino

Bonjour, j'éssé de branché mon ampli sur mon pc mé mon fil il y a la prise jack mé les sorti ne son pas rouge et noire mais jaune et blanche eske sa peu marché ou il me fo lotre cable merci
0
lilie64

Bonjour,
j'ai un problème de son!
Suite à un bug où j 'ai perdu toutes mes données, j'ai tout réinstallé (windows ), et je n ai plus de son qui sort de ma chaîne. Comment faire? merci
0