[Carte TV] Problème d'EPG avec Winfast PVR2

Résolu/Fermé
Raiden_corp Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007 - 20 août 2007 à 17:24
Raiden_corp Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007 - 24 août 2007 à 18:29
Bonjour à tous,

Je possède la carte TV Winfast TV2000XP Expert depuis un petit temps et le programme Winfast PVR, je l'ai mis à jour récemment à la version PVR2 et il y a des nouvelles fonctionnalités telles que l'EPG (Electronic Pgrogram Guide).

J'ai donc farfouillé un peu sur le net pour savoir comment cela fonctionnait (Leadtek nous laisse nous débrouiller tout seul) car sinon il affichait juste une page sans rien mis à part l'heure (YOUPIIIII), et j'ai trouvé qu'il fallait un fichier .xml regroupant les chaines voulues.

J'ai donc mis en place le programme XMLTV qui (après moultes essais infructueux) a fini par créer un fichier .xml regroupant les chaines que je veux (j'ai ouvert le fichier et elles sont bien dedans) mais, OOOH crotte alors, Winfast PVR2 ne m'affiche toujours rien, il m'affiche juste une fenêtre qui me demande de mettre en correspondance ma chaine avec ... rien.


Je demande donc aux utilisateurs de ce programme (et aux autres) si ils savent comment faire,

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Raiden_corp Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007
21 août 2007 à 13:04
up
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi et d'aprés ce que j'ai essayé, le problème vient de vista. je pense à une incompatibilité entre le programme xmltv et le dernier OS de Microsoft. Je précise que que sous XP Fam avec la même config hardware, cela fonctionnait. Je ne vois que 2 solutions: 1 passer par le module Media center si tuas Vista Home premium ( pas mon cas), attendre une version compatible xmltv... Cordialement
0
Raiden_corp Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007
24 août 2007 à 18:29
Merci de ta réponse, en plus la carte Winfast TV2000XP expert n'est même pas prise en charge par le module media center xD.

Bon eh bien il va falloir patienter le temps que XMLTV se mette au goût du jour.

@+
0