Clé USB non reconnue

Fermé
Elooo66 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 31 déc. 2016 à 13:03
Deltaze39 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 31 déc. 2016 à 13:20
Bonjour à tous,

J'ai vraiment besoin d'aide, je suis en première année infirmière et j'ai tous mes cours sur ma clé USB !
J'ai un gros souci !
Du jour au lendemain je ne peut plus accéder à ma clé USB ! Quand j'insère ma clé USB dans mon ordinateur je n'arrive pas à accéder à mes fichiers ! Quand j'ouvre le tableau des périphériques ma clé apparaît donc mon ordinateur la reconnaît mais elle ne s'affiche pas dans le PC avec tout les autres périphériques du coup je ne peut pas ouvrir mes fichiers vu que je trouve pas ma clé !

Ques que je dois faire ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Deltaze39 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016
31 déc. 2016 à 13:20
Bonjour , il s'agit d'une panne logique ce qui est rassurant c'est que la puce de stockage est intacte , le procédé pour récupérer les données demande des connaissance pousser en informatique je l'ai déjà fait et c'est quand même pas donnée à tout le monde je m'explique :
-Il faut un logiciel de clonage qui permet justement de cloner les données de la clé USB
-Et après un BON logiciel de récupération des données

Voilà en espérant t'avoir aidé si tu as d'autre question fais toi plaisir. et sache que dans un labo informatique sa peu coûter jusqu'à 100€

Cordialement.

--
0