Trouvez aqui je parle
melko12
Messages postés
16
Statut
Membre
-
alexplorer -
alexplorer -
Salut à tous, Je cherche a savoir comment connaitre l'adresse IP d'une personne sur "MySpace" car elle me dit être originaire d'un pays mais cela ne colle pas avec ces dires ! Je lui ai poser la question,et elle m'a mis au défi de trouver, Alors je fais appel au meilleurs d'entres vous! Comment localisez cette personne ! (juste le pays et/ou la ville) Un grand merci à ceux qui m'aideront Thank's.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
19 réponses
-
-
Heu.....
C'est Posible Mais ??????? MySpace En a Des Millions ! Un Peu Plus De Renseignement ?
LOL -
Son myspace a ellle ok= Alexandra 26 Ans "ALGERIE" Mais ne faites rien ...juste localiser c'est tout !
-
Vous l'avez trouvez ou pas ? Sinon Pas + de renseignements,elle affiche des photos qui ne lui appartienne pas, ça j'en suis sur, Elle me dis qu"elle se connecte sur le net de chez elle et ça j'en doute beaucoup !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Alors là tu m'en demande beaucoup moi et le net ca fait 2, mais sur Myspace(Algerie )tu la trouves Et j'ai pas son adresse mail ! rien... Mais Moi sachant que je dois parler avec elle tout à l'heure comment je peux faire pour savoir d'ou est-ce qu'elle me parle (m'écris) ???c'est possible ou pas
Merci à Tous -
Essaye avec ça ?????
Transformer une URL en lien hypertexte cliquable -
-
Désolé les gars je vous ai dis que j'etais pas un crack !!!!
Mais Merci Kan même de m'aider ! -
-
-
Franchement je me marre de mes conneries(url) la deuxieme est bonne!désolé maisCCM connais pas trop.
Mais c'est serieux je dois là localiser ! Mais actuellement elle est pas connectée, Mais quand elle le sera que puis -je faire pour localisation... Merci -
-
-
Je ne connais pas myspace mais je pense que tu passes par les serveur myspace pour discuter donc impossible d'avoir son ip, donc impossible de la (le !)localiser.
-
-
Merci... pourquoi ? alexplorer ! Tu verras "si t'en a l'occasion" que tu vas vite déchanter
-
-
Ouais mais pour adresse MSN et aprés ? Sur la photo c'est pas ellle, ça elle me l'a dis, ce que je veux savoir c'est de quel endroit elle se connecte ???
-
Salut melko
Va chercher avec ton ami google ce que signifie netstat et tu auras la réponse à ta question