Problème d'écran sur mon ordinateur portable ACER Aspire one
Zozeur
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable ACER Aspire one qui à son écran défaillant.
Je m'explique: j'ai branché l'ordinateur sur un autre écran en HDMI tout fonctionnait , j'ai ensuite éteint mon ordinateur mais le lendemain en voulant le rallumé l'écran est devenu blanc avec des petits filets de pixels, l'ordinateur tourne normalement.Je l'est alors branché de nouveaux sur un écran externe et l'image de l'ordinateur est apparu. Je peut donc l'utilisé avec un écran externe mais sans non. Cela est énervant et j'ai déjà fait plusieurs recherche pour essayé de trouvé la panne mais rien n'y fait.
Merci de pouvoir m'aider ou guidé vers un solution
Merci encore :)
Je possède un ordinateur portable ACER Aspire one qui à son écran défaillant.
Je m'explique: j'ai branché l'ordinateur sur un autre écran en HDMI tout fonctionnait , j'ai ensuite éteint mon ordinateur mais le lendemain en voulant le rallumé l'écran est devenu blanc avec des petits filets de pixels, l'ordinateur tourne normalement.Je l'est alors branché de nouveaux sur un écran externe et l'image de l'ordinateur est apparu. Je peut donc l'utilisé avec un écran externe mais sans non. Cela est énervant et j'ai déjà fait plusieurs recherche pour essayé de trouvé la panne mais rien n'y fait.
Merci de pouvoir m'aider ou guidé vers un solution
Merci encore :)
A voir également:
- Problème d'écran sur mon ordinateur portable ACER Aspire one
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
5 réponses
J'ai oublié de précisé mais quand je veu changer la luminosité de l'écran avec les touches du clavier l'écran blanc s'éclairsie ou s'assombrie normalement. Je ne sais pas si cela change quelque chose.
Bonsoir...
Ca vient soit de la nappe, soit de la dalle, mais sauf si tu bricoles bien, tu risques de devoir aller dans un atelier...
Cdt,
@+
Ca vient soit de la nappe, soit de la dalle, mais sauf si tu bricoles bien, tu risques de devoir aller dans un atelier...
Cdt,
@+
Ben, sachant que sur un écran externe, il fonctionne bien , ça cerne un peu le pb sur ces 2 éléments...mais il va falloir l'ouvrir, ce n'est pas forcément gagné...!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question