Outlook me ramene mes messages a chaque ouver
stephfanny
-
stephfanny -
stephfanny -
bonjour,
j'ai un gros souci,voila ma boite de reception "outlook express 6" me ramene mes messages ce qui fait que a chaque fois que j'ouvre ma boite de reception il repart avec mes messages depuis le 5 juillet j'ai beau les supprimer mais ils reviennent je suis arrivé a plus de 15 000 messages.
j'ai supprimer mon compte puis reinstaller mais rien,je ne sais plus quoi faire de plus je suis obliger de supprimer en faisant shift + supp car en cliquant sur supprimer ca ne marche pas
je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez m'apporter
XP EDITION FAMILIAL , INTERNET EXPLORER 7.0 ,OUTLOOK EXPRESS 6
j'ai un gros souci,voila ma boite de reception "outlook express 6" me ramene mes messages ce qui fait que a chaque fois que j'ouvre ma boite de reception il repart avec mes messages depuis le 5 juillet j'ai beau les supprimer mais ils reviennent je suis arrivé a plus de 15 000 messages.
j'ai supprimer mon compte puis reinstaller mais rien,je ne sais plus quoi faire de plus je suis obliger de supprimer en faisant shift + supp car en cliquant sur supprimer ca ne marche pas
je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez m'apporter
XP EDITION FAMILIAL , INTERNET EXPLORER 7.0 ,OUTLOOK EXPRESS 6
A voir également:
- Outlook me ramene mes messages a chaque ouver
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
5 réponses
Salut, probablement que ta la configuration de OutLookExpress tu à demandé de laiser tes messages sur le serveur de ton fournisseur.
Si c'est le cas, dans OutLook Express :
1- [menu]Outils/Comptes.../[bouton]Propriétés/[onglet]Avancé/Décoché dans la section[Remise]Conserver une copie des messages sur le serveur.
Si c'est le cas, dans OutLook Express :
1- [menu]Outils/Comptes.../[bouton]Propriétés/[onglet]Avancé/Décoché dans la section[Remise]Conserver une copie des messages sur le serveur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question