Message d'erreur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Message d'erreur
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
6 réponses
_goni
Messages postés
964
Date d'inscription
jeudi 21 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
38
20 août 2007 à 15:04
20 août 2007 à 15:04
Salut,
Je pense que c'est tes drivers ATI qui plantent... Il faut que tu désinstalles tes drivers et que tu les réinstalles
Je pense que c'est tes drivers ATI qui plantent... Il faut que tu désinstalles tes drivers et que tu les réinstalles
noamdu59
Messages postés
209
Date d'inscription
dimanche 17 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2008
22
20 août 2007 à 15:05
20 août 2007 à 15:05
Bonjour,
Fais Démarrer >> Exécuter puis tape dxdiag
Quelle est le N° de version de DirectX qui est indiqué ?
Fais Démarrer >> Exécuter puis tape dxdiag
Quelle est le N° de version de DirectX qui est indiqué ?
noamdu59
Messages postés
209
Date d'inscription
dimanche 17 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2008
22
20 août 2007 à 20:23
20 août 2007 à 20:23
Désinstalle DirectX avec DirectX Eradicator :
https://www.generation-nt.com/directx-eradicator-supprimer-directx-desinstaller-telecharger-telechargement-25240.html
Ensuite, redémarre l'ordinateur puis mets à jour les pilotes de la carte graphique.
Puis, réinstalle DirectX 9.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html
Redémarre l'ordinateur.
https://www.generation-nt.com/directx-eradicator-supprimer-directx-desinstaller-telecharger-telechargement-25240.html
Ensuite, redémarre l'ordinateur puis mets à jour les pilotes de la carte graphique.
Puis, réinstalle DirectX 9.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html
Redémarre l'ordinateur.
Eirêne
>
noamdu59
Messages postés
209
Date d'inscription
dimanche 17 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2008
21 août 2007 à 15:55
21 août 2007 à 15:55
Merci beaucoup Noamdu59 : dépannage très efficace.
Je n'ai plus de message quand j'ouvre mon micro.
Merci encore et bonne journée.
Eirêne
Je n'ai plus de message quand j'ouvre mon micro.
Merci encore et bonne journée.
Eirêne
noamdu59
Messages postés
209
Date d'inscription
dimanche 17 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2008
22
>
noamdu59
Messages postés
209
Date d'inscription
dimanche 17 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2008
21 août 2007 à 16:11
21 août 2007 à 16:11
Bonjour,
Ok y a pas de quoi.
Bonne continuation
Ok y a pas de quoi.
Bonne continuation
Eirêne
>
noamdu59
Messages postés
209
Date d'inscription
dimanche 17 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2008
21 août 2007 à 21:42
21 août 2007 à 21:42
Evidemment, quand y' en a plus, y'en a encore ..............
Plus de message d'erreur, c'est confirmé, mais je remarque que mon écran n'arrête pas de "sauter' quand je suis sur des pages internet, surtout sur les pages où il y a beaucoup de photos.
La danse de singui ou autre chose ???
Aurais-je mal suivi tes indications.
As-tu la solution à ce petit problème ??
Merci d'avance
Plus de message d'erreur, c'est confirmé, mais je remarque que mon écran n'arrête pas de "sauter' quand je suis sur des pages internet, surtout sur les pages où il y a beaucoup de photos.
La danse de singui ou autre chose ???
Aurais-je mal suivi tes indications.
As-tu la solution à ce petit problème ??
Merci d'avance
noamdu59
Messages postés
209
Date d'inscription
dimanche 17 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2008
22
23 août 2007 à 20:31
23 août 2007 à 20:31
Bonsoir,
Il me semble que dans ta configuration c'est ecrit que tu utilise FireFox 2.0.0.4 (message n°1).
Si c'est le cas regarde dans le menu affichage et decoche la case barre personnelle
Il me semble que dans ta configuration c'est ecrit que tu utilise FireFox 2.0.0.4 (message n°1).
Si c'est le cas regarde dans le menu affichage et decoche la case barre personnelle
Eh non !
J'ai 2 ordinateurs :
Celui avec lequel j'écris ces messages qui est bien firefox, et celui qui a l'écran qui "saute" qui est internet explorer version 6.0.
J'ai 2 ordinateurs :
Celui avec lequel j'écris ces messages qui est bien firefox, et celui qui a l'écran qui "saute" qui est internet explorer version 6.0.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
noamdu59
Messages postés
209
Date d'inscription
dimanche 17 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2008
22
24 août 2007 à 15:13
24 août 2007 à 15:13
Bon ba désolé mais je seche sur ton probleme d'ecran qui saute.
Reposte un nouveau message (car il est different du probleme d'origine message n°1) afin qu'une personne plus competente sur ce type de probleme puisse t'aider.
Bon courage
Reposte un nouveau message (car il est different du probleme d'origine message n°1) afin qu'une personne plus competente sur ce type de probleme puisse t'aider.
Bon courage
20 août 2007 à 18:47
C'est la première chose que j'ai faite.
Réinstaller le CD de la carte graphique, mais le message n'a pas disparu.
Par contre, je n'ai pas désinstaller avant, mais apparemment ça n'a posé aucun problème.