Pbm ie ?

loupilou Messages postés 3 Statut Membre -  
loupilou Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
voici mon pbm : quand j'ouvre ie, tout parait ok, si je clique sur les liens, tout est ok tant qu'ils s'ouvrent dans la meme fenetre, là ou tout se complique c'est quand une nouvelle fenetre ie s'ouvre, ça plante sur le chargement et on apperçoit dans les process que plusieurs ie s'ouvrent en même temps.
j'ai fait un scan du poste avec antivirus et toute la panoplie qui s'en suit, mais rien de detecté !
qq'un a une id ?
A voir également:
  • Pbm ie ?
  • Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
  • Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 10 - Télécharger - Navigateurs

3 réponses

piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 193
 
c'est IE 7 ?
çà m'est arrivé. depuis je reste sur Mozilla
Sauf pour la gestion de matériel avec accès internet car beaucoup de fabricant ont développé leur install pour IE 6 ou 7 seulement.
Conseil, passe à Mozilla et vive la concurrence !!
A+
0
loupilou Messages postés 3 Statut Membre
 
nan c'est du ie6 !
c'est sur le pc d'une amie, je ne voudrait pas avoir a réintaller son poste.
mozilla c'est une id, mais elle a plus l'habitude d'utiliser ie, dur dur de faire changer des habitudes !
j'aimerai savoir si quelqu'un avait eu ce pbm et comment le résoudre sans passer par un autre logiciel et sans faire une reintall. ?
0
loupilou Messages postés 3 Statut Membre
 
Après une restauration du système, tout a bien fonctionné pendant 1 mois !
mais de nouveau le pbm maintenant !
et une nouvelle restauration système ne résoud pas le pbm !
un peu d'aide serait la bienvenue !
0