Overclocking surchauffe 20°
Beauverre
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Beauverre Messages postés 5 Statut Membre -
Beauverre Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour j'aimerais qu'on m'aide pour l'overclocking de mon pc , j'ai fait des tests mais la température est montée a 58° et le pilote d'affichage plantais au bout de 5 minutes.
A savoir qu'en général j'avais 32° Motherboard et 38 carte graphique je crois (dans le bios).
Config pc (monté moi même) =
Bloc d'alimentation PC : 500 W (HEDEN)
Carte graphique = Nvidia Geforce GT 710 (2gb DDR3)
Motherboard = A68HM-E33 V2 de MSI (AMD FM+2/FM) (A68H)
Barette de RAM = 4GB DDR3 Kingstone / HyperX
+ ventilos classiques
Si quelqu'un a des conseils ^^ merci d'avance
A savoir qu'en général j'avais 32° Motherboard et 38 carte graphique je crois (dans le bios).
Config pc (monté moi même) =
Bloc d'alimentation PC : 500 W (HEDEN)
Carte graphique = Nvidia Geforce GT 710 (2gb DDR3)
Motherboard = A68HM-E33 V2 de MSI (AMD FM+2/FM) (A68H)
Barette de RAM = 4GB DDR3 Kingstone / HyperX
+ ventilos classiques
Si quelqu'un a des conseils ^^ merci d'avance
A voir également:
- Overclocking surchauffe 20°
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- 03 20 ✓ - Forum Mobile
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Refroidissement
- 13*20 ✓ - Forum Bureautique
- Comment mettre une note sur 20 - Forum Bureautique
2 réponses
le plantage de ton pilote d'affichage n'est pas forcément lié a une surchauffe. Cela peut-être aussi lié une erreur générée par la carte a cause d'un maivais equilibrage des frequences memoire et coeur (quelque chose comme ça). Ta carte ne supporte pas de telles fréquences ou alors essaie d'y aller plus doucement, par palliers. je t'invite à regarder des tutoriels sur internet pour bien faire la chose, Google est ton ami mon cher :)
Beauverre
Messages postés
5
Statut
Membre
Non mais juste quand j'allume mon pc au bout de 5 minute le pilote plante (obligé de forcer pour l'éteindre) et en plus il y a une surchauffe de 20° (et les ventilos qui font 2x plus de bruit)