Ecrans bleus à cause de ntoskrnl.exe
kurigohan
-
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, depuis 1 semaine j'ai des écrans bleux qui surviennent sans raison, le premier date du 20. J'en ai eu 4-5 depuis.
Après avoir fait des recherches et avoir analysé les fichiers Dump, il se trouve que la cause serait ntoskrnl.exe
Mais maintenant que j'ai cette information, je ne sais pas comment réparer ce fichier. Il a l'air d'être directement lié à Windows.
J'ai vraiment besoin d'aide, merci.
Après avoir fait des recherches et avoir analysé les fichiers Dump, il se trouve que la cause serait ntoskrnl.exe
Mais maintenant que j'ai cette information, je ne sais pas comment réparer ce fichier. Il a l'air d'être directement lié à Windows.
J'ai vraiment besoin d'aide, merci.
A voir également:
- Ecrans bleus à cause de ntoskrnl.exe
- 2 écrans - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Yeux bleus - Guide
- Écran de veille - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
Je vais télécharger dllsuite et faire ça.
Est-ce que ce pb peut avoir un rapport avec Windows Update qui ne fonctionne plus?
En lisant la liste des fichiers il n'y figure pas ntoskrnl.exe, je ne comprends vraiment pas.
Peut-être que la restauration à une date antérieure a réglée le soucis, ces BSOD apparaissaient rarement, mas toujours la même cause et sans aucune raison.
Je pense néanmoins que mon PC a quelques soucis, je ne peux plus rien mettre à jour. Windows Update est mort, et à chaque fois que j'installe des pilotes j'ai un nouveau soucis en en corrigeant un autre.
Quand j'ai installé des drivers quelque chose a du se passer, la restauration sys a du corriger ça.
Je vais devoir trouver un moyen de mettre a jour mon pc