Gestionnaire des taches windows 10
slimbar
Messages postés
216
Statut
Membre
-
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur -
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur -
Bonjour, voila ma question
les programmes s’exécutant au démarrage ne s'affichent pas dans le gestionnaire de taches ("Aucun élément de démarrage à afficher").
que faire merci
les programmes s’exécutant au démarrage ne s'affichent pas dans le gestionnaire de taches ("Aucun élément de démarrage à afficher").
que faire merci
A voir également:
- Gestionnaire des taches windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
7 réponses
Bonjour.
Oui ,c'est une farce pour ceux qui ne sont pas assez curieux.
Clic sur plus de détails puis démarrage.
On peut ensuite désactiver ou activer les programmes au démarrage par un clic droit sur ceux ci,ou en bas.
Oui ,c'est une farce pour ceux qui ne sont pas assez curieux.
Clic sur plus de détails puis démarrage.
On peut ensuite désactiver ou activer les programmes au démarrage par un clic droit sur ceux ci,ou en bas.
Ce qui est étrange c'est qu'on ne le voit pas parmi les programmes au démarrage.
Assures toi qu'il est bien activé quand windows est ouvert.
Assures toi qu'il est bien activé quand windows est ouvert.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je lai installer il y a plusieurs jours, et sa na donner rien puis je lai desinstaller.
Je t'ai demandé de l'installer pour voir si tu allais le voir dans le gestionnaire des taches
pas forcement pour l'utiliser bien qu"il soit très utile.
Quand on l'installe il s'invite dans les programmes activés au démarrage et si tu l'avais vu là,ça aurait pu signifier que cette fonction fonctionnait sur ton pc.
pas forcement pour l'utiliser bien qu"il soit très utile.
Quand on l'installe il s'invite dans les programmes activés au démarrage et si tu l'avais vu là,ça aurait pu signifier que cette fonction fonctionnait sur ton pc.