Assistant de materiel

nataolie Messages postés 190 Statut Membre -  
nataolie Messages postés 190 Statut Membre -
bonjour, depuis quelque temps a cote de l'horloge j'ai une bulle qui me dit assistant de nouveau materiel detecté mais je n'est rien a serrer comme logiciel je ne c'est pas d'ou çà vient le probleme est ce que çà serais possible d'enlever cette bulle et l'infos qui me vient s'en arret sur l'ecran merci
A voir également:

6 réponses

Bandit

Re,

Sinon, fais une restauration du système antérieure à ton problème !
1
Bandit

Bonjour,

Lances ton antivirus et ton antispywares !

Bandit
0
nataolie Messages postés 190 Statut Membre 2

resalut : à quoi cela va servir mon scann et antispywares ! bon je l'es fait comme meme: mais çà na pas resolue le probleme ,ce n'est pas çà a bientot
0
jerem 72 Messages postés 173 Statut Membre 30

bonjour tu a probablement un périphérique matériel qui est mal installer alors la premiere chose a faire cest de regarder ds le gestionnaire si un périphérique apparait avec un point d'intérogation jaune ,pour y accéder clic droit sur le poste de travail aprés gérer puis gestionnnaire de périphérique

ca peut etre aussi un périphérique usb comme un disque dur externe,un apn,une imprimante...
0

resalut: j'ai fait ce que tu ma dit oui effectivement j'ai un point d'interrogation sur :autre peripherique et usb device qu'est ce que je doit faire : tu c'est ce que c'est , excuse moi je suis un peut nulle sur le net merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

resalut bandit : excuse moi je n'est pas bien comprit ce que tu voulait dire a+
0
Bandit

Re,

Faire une restauration du système :

Cliques sur "Démarrer", puis vas dans "Programmes", puis "Accessoires", puis "Outils système", puis cliques enfin sur "Restauration du système", cliques sur "Suivant", de là une fenêtre apparaît, sur la gauche, tu as des nombres qui sont en réalité des jours. Il y en a en GRAS, tu choisis celui qui est antérieur à ton problème et tu cliques dessus.

Tu fais alors "Suivant" et tu laisses faire.

Vas voie cette photo :

https://www.cjoint.com/?ivokucuPS7
0
jerem 72 Messages postés 173 Statut Membre 30

quels sont les périphériques usb que tu utilisent quand ce message apparait?
réinstallle les pilotes du périphérique en question avec le cd fourni contenant les pilotes
ton systeme dexploitation est t'il mis a jour avec la version sp2?
0

resalut jerem72 j'ai fait ce que tu ma dit et c'est toujours pareil sa me marque usb device j'ai une imprimante et la web can je vient de debranche la web cam et cela recommence et la je vien de debranche mon imprimante et cela refait toujours je n'est que çà qui est branche je ne c'est plus qoi faire as tu peut etre une idees a++
0