Probmllème World of Warcraft installation
Nabil
-
naimleboss -
naimleboss -
Bonjour,
Voila je ne connais pas très bien Windows et après avoir formater mon PC, je n'arrive pas à installer World of Warcraft.
Dès que je met le premier Cd il me dit :
" No installer data could be found. If this problem persists, please contact Blizzard Technical Support."
Si quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qu'il me manque, ce serait très serviable de votre part!!
Voila je ne connais pas très bien Windows et après avoir formater mon PC, je n'arrive pas à installer World of Warcraft.
Dès que je met le premier Cd il me dit :
" No installer data could be found. If this problem persists, please contact Blizzard Technical Support."
Si quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qu'il me manque, ce serait très serviable de votre part!!
A voir également:
- Probmllème World of Warcraft installation
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
11 réponses
pour Nabil il te suffit de
"Go to your Mac HD => Users => Shared folder and delete the folder called: Blizzard
Traduit = a + ou - allez dans Finder => et tu fait tous simplement une recherche en haut a gauche sur le nom de "Blizzard" ! et la tu supprime tous les documents de Blizzard et tu relance le técléchargement si tu possède un Mac !
salut
"Go to your Mac HD => Users => Shared folder and delete the folder called: Blizzard
Traduit = a + ou - allez dans Finder => et tu fait tous simplement une recherche en haut a gauche sur le nom de "Blizzard" ! et la tu supprime tous les documents de Blizzard et tu relance le técléchargement si tu possède un Mac !
salut
jeeb44
Et on fait comment si on a un window 7 ?
Si mon lien marche pas rdv sur celui-ci http://www.dupemonkey.com/jouer-gratuitement-a-world-of-warcraft-wotlk-en-3-3-5/947956
J'ai trouver la solution, tous les fichier contenant ".part" renommer les et supprimer ".part" et normalement tous deverai fonctionner.
Enjoy :)
Enjoy :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi je voudrais essayer wow donc j ai telecharger l essai et au cours de l installation a 6 barres de telechargemen l installation bloke ... pouvez vous m aider ???
je c'est que cela fais pas mal de temps que le sujet a étais posté mais moi quand je lance l'installation de wow ça me met impossible de telecharger l'installeur WOW veuillez fermer toute les app et essayé a nouveau
Moi je sais pourquoi cela met cette erreur j'ai trouver la solution en fait c'est tous simple c'est le contrôle parentale qui bloque l'installation du moin si tu télécharger le jeu ici https://worldofwarcraft.com/en-gb/error/410
PS: Ce lien est pour Windows .
PS: Ce lien est pour Windows .
j'ai le meme probleme que toi apres avoir changer de pc et voulu installer wow sur mon nouveau :x
si tu a resolut le probleme ,pourais tu le partager ,merci a toi
si tu a resolut le probleme ,pourais tu le partager ,merci a toi