Problème balise <object> sous IE

Résolu
Eastchild Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eastchild Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Alors voila, j'ai un sacré problème avec la balise <object> qui marche très bien sous Firefox mais qui n'affiche absolument rien sous Internet Explorer. Voici mon code :

<object data="news.txt" align="middle" style="color:0033FF"> </object>

(sachant qu'il est contenu dans un div)

Merci à ceux qui m'aideront.
A voir également:

6 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

tu utilises quel 'DOCTYPE' ?
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT essaye en rajoutant le type MIME

<object type="text/plain" data="news.txt" align="middle" style="color:0033FF">

RAD
0
Eastchild Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut,

Même en rajoutant type="text/plain" le document .txt ne s'affiche pas sur la page sous Internet Explorer
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

tu utilises quel 'DOCTYPE' ?

bis

salut Rad !
0
Eastchild Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Qu'entends-tu par DOCTYPE ?

Si c'est le type du fichier c'est simple c'est du texte.
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Eastchild Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, en haut du document html est-ce que tu as quelque chose comme :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

c'est pour savoir si c'est du html ou xhtml (des fois ça titille) et si il est interprété en 'Strict' ou 'Transitionnal'.
0
Eastchild Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai tapé entièrement ma page en html classique, donc du html 4.01 (logiquement puisque j'ai tout écrit par ligne de code).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

salut Dalida ;-))
non je crois que ca vient encore de IE qui demande l embed et une taille definie !!
0

pfff, décidément pas original ce IE...

moi, j'avais pensé au mode Qwirk…
0

le soucis avec embed c'est justement la taille définie, étant donné que c'est un fichier qui va énormément être modifier, je ne peux donner de taille prédéfinie.

P.S. : en utilisant embed pour tester, sous IE plus de prbolème par contre Firefox me demande de télécharger un plugin maquant >_<
0

essaie avec ça :
<object id="news" data="news.txt" type="text/plain" width="800" height="600">
  alt : <a href="news.txt">news.txt</a>
</object>

pour la taille, tu dois pouvoir la modifier avec css (ça, j'en suis pas sûr du tout !) :
object#news
{
width:100%;
height:auto;
text-align:center;
color:#0033FF;
}

ou quelque chose dans ce genre…
j'ai mis un 'id' pour donner plus de poids à la règle mais il faudra surement en ajouter, j'ai aussi ajouté les règles qui étaient embarquées.
0

Merci Dalida mais le soucis c'est que ça me refait la même chose qu'avant, le texte s'affiche sous Firefox mais IE refuse de l'afficher pire encore il me met le lien vers news.txt >_<

Edit : Non, c'est bon il affiche mais d'une manière assez bizarre puisque le text est dans un cadre blanc alors que sous FF il y a juste le texte d'afficher. Par contre, j'ai tout essayer mais impossible d'avoir le texte en couleur :-S
0