Problème balise <object> sous IE
Résolu
Eastchild
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
Eastchild Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eastchild Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème balise <object> sous IE
- Shockwave flash object - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Bill ie cork ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Google payment ie dublin ✓ - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
SALUT essaye en rajoutant le type MIME
<object type="text/plain" data="news.txt" align="middle" style="color:0033FF">
RAD
<object type="text/plain" data="news.txt" align="middle" style="color:0033FF">
RAD
Salut,
Même en rajoutant type="text/plain" le document .txt ne s'affiche pas sur la page sous Internet Explorer
Même en rajoutant type="text/plain" le document .txt ne s'affiche pas sur la page sous Internet Explorer
tu utilises quel 'DOCTYPE' ?
bis
salut Rad !
bis
salut Rad !
non, en haut du document html est-ce que tu as quelque chose comme :
c'est pour savoir si c'est du html ou xhtml (des fois ça titille) et si il est interprété en 'Strict' ou 'Transitionnal'.
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
c'est pour savoir si c'est du html ou xhtml (des fois ça titille) et si il est interprété en 'Strict' ou 'Transitionnal'.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Dalida ;-))
non je crois que ca vient encore de IE qui demande l embed et une taille definie !!
non je crois que ca vient encore de IE qui demande l embed et une taille definie !!
essaie avec ça :
pour la taille, tu dois pouvoir la modifier avec css (ça, j'en suis pas sûr du tout !) :
ou quelque chose dans ce genre…
j'ai mis un 'id' pour donner plus de poids à la règle mais il faudra surement en ajouter, j'ai aussi ajouté les règles qui étaient embarquées.
<object id="news" data="news.txt" type="text/plain" width="800" height="600"> alt : <a href="news.txt">news.txt</a> </object>
pour la taille, tu dois pouvoir la modifier avec css (ça, j'en suis pas sûr du tout !) :
object#news { width:100%; height:auto; text-align:center; color:#0033FF; }
ou quelque chose dans ce genre…
j'ai mis un 'id' pour donner plus de poids à la règle mais il faudra surement en ajouter, j'ai aussi ajouté les règles qui étaient embarquées.
Merci Dalida mais le soucis c'est que ça me refait la même chose qu'avant, le texte s'affiche sous Firefox mais IE refuse de l'afficher pire encore il me met le lien vers news.txt >_<
Edit : Non, c'est bon il affiche mais d'une manière assez bizarre puisque le text est dans un cadre blanc alors que sous FF il y a juste le texte d'afficher. Par contre, j'ai tout essayer mais impossible d'avoir le texte en couleur :-S
Edit : Non, c'est bon il affiche mais d'une manière assez bizarre puisque le text est dans un cadre blanc alors que sous FF il y a juste le texte d'afficher. Par contre, j'ai tout essayer mais impossible d'avoir le texte en couleur :-S