Screenshot vidéo flv uploadé

Résolu
richarl Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mehdi -
Bonjour à tous,

J'ai mis un formulaire sur un site où j'upload de vidéo via un formulaire, ensuite j'affiche les vidéos dans des modules flash.

J'aimerai améliorer la présentation de ces pages en récupérant le screenshot de la vidéo.

Le site est developpé en PHP, et je ne sais pas du tout quel moyen utiliser pour faire le screenshot au moment de l'upload.

Exite-t-il tout simplement une extension vidéo ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

richarl Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re Bonjour,

Personne n'a d'idée pour mon problème ? Même pas un tour de passe passe informatique ?

Merci
0
Posotaz Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   225

Bonjour Richarl,

Malheureusement aucune idée mais si tu comprends l'anglais et que ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul à chercher : https://forums.digitalpoint.com/threads/create-screenshot-of-swf-flash-using-actionscript-php.80597/
0
richarl Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre indication, je vais me pencher sur la question.
0
jbioman

bonjour,
apparement tu as réussi a résoudre ce probleme.Peut tu m'aider?je voudrais faire la meme chose et ne trouve pas comment faire.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
richarl

En php je n'ai pas trouvé de bonne solution. Le developpement du site est donc passé en Java.
0
paul2nice

salut !

Idem je recherche un moyen de faire un screenshot à chaque upload... J'utilise mencoder sous linux pour convertir de m.mov en .flv, et j'affiche mes videos dans une gallerie en php. J'aimerais bien pouvoir y associer un screenshot.

J'ai pas trouvé de solution à ce jour.

J'upload mes videos sans formulaire par contre jenvoie tout par ftp.
0
mehdi

Je suis de bonne humeur ^^

if ffmpeg -i "$NomFichierFlv" -vcodec mjpeg -vframes 1 -an -f rawvideo -s 160x120 "$nomDuScreen.jpg"

;)
0
mehdi

sans le if , pardon :p
0