Screenshot vidéo flv uploadé
Résolu/Fermé
richarl
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2007
-
20 août 2007 à 12:22
mehdi - 21 avril 2008 à 21:56
mehdi - 21 avril 2008 à 21:56
A voir également:
- Screenshot vidéo flv uploadé
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Screenshot whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Screenshot samsung - Guide
- Lecteur flv - Télécharger - Lecture
7 réponses
richarl
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2007
21 août 2007 à 10:09
21 août 2007 à 10:09
Re Bonjour,
Personne n'a d'idée pour mon problème ? Même pas un tour de passe passe informatique ?
Merci
Personne n'a d'idée pour mon problème ? Même pas un tour de passe passe informatique ?
Merci
Posotaz
Messages postés
489
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
225
21 août 2007 à 20:01
21 août 2007 à 20:01
Bonjour Richarl,
Malheureusement aucune idée mais si tu comprends l'anglais et que ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul à chercher : https://forums.digitalpoint.com/threads/create-screenshot-of-swf-flash-using-actionscript-php.80597/
Malheureusement aucune idée mais si tu comprends l'anglais et que ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul à chercher : https://forums.digitalpoint.com/threads/create-screenshot-of-swf-flash-using-actionscript-php.80597/
richarl
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2007
22 août 2007 à 18:46
22 août 2007 à 18:46
Merci pour votre indication, je vais me pencher sur la question.
bonjour,
apparement tu as réussi a résoudre ce probleme.Peut tu m'aider?je voudrais faire la meme chose et ne trouve pas comment faire.
merci
apparement tu as réussi a résoudre ce probleme.Peut tu m'aider?je voudrais faire la meme chose et ne trouve pas comment faire.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En php je n'ai pas trouvé de bonne solution. Le developpement du site est donc passé en Java.
salut !
Idem je recherche un moyen de faire un screenshot à chaque upload... J'utilise mencoder sous linux pour convertir de m.mov en .flv, et j'affiche mes videos dans une gallerie en php. J'aimerais bien pouvoir y associer un screenshot.
J'ai pas trouvé de solution à ce jour.
J'upload mes videos sans formulaire par contre jenvoie tout par ftp.
Idem je recherche un moyen de faire un screenshot à chaque upload... J'utilise mencoder sous linux pour convertir de m.mov en .flv, et j'affiche mes videos dans une gallerie en php. J'aimerais bien pouvoir y associer un screenshot.
J'ai pas trouvé de solution à ce jour.
J'upload mes videos sans formulaire par contre jenvoie tout par ftp.