Mon système devient instable

Résolu/Fermé
Jerrymiya Messages postés 36 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 20 août 2007 à 12:54
Jerrymiya Messages postés 36 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 22 août 2007 à 12:29
Salut!
J'ai un problème très sérieux avec mon système, il est devenu instable et des fenêtres des sites pronographiques apparaissent intempestivements, le bureau est bloqué, je ne sais pas cliquer sur les raccourcis bureau.
J'ai appliquer le Driver cleaner me proposé lors du démarrage de Internet Explorer et directement mon antivirus intercepte un virus Adware et supprime automatiquement le setup...du diver cleaner.
Si vous pouvez m'aider vraiment...

Merci d'avance

2 réponses

bonjour telecharge ad award et spybot et ossi trouve popup eclair
0
Jerrymiya Messages postés 36 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 1
22 août 2007 à 12:29
Je crois que ce message te parviendra à temps avant tout ne se détériore chez moi, les éléments du panneux de configuration au niveau de l'ajout et suppression des programme n'apparaissent plus. Je suis attaqué par trojan. L'élément que tu m'a demander de télécharger a été télécharger complètement ce pendant en voulant l'installer il semble qu'il y est des composantes manquante. J'ai constaté par mon antivirus AVAST que j'étais attaqué par Trojan.gen (impossible de le mettre déhors).
AIde moi, j'ai des document et des fichiers très important qur mon ordi....

Merci , j'attends ta réponse
0