Composants

Résolu
logan -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je souhaite changer ma carte graphique et peut etre mon processeur car j'ai une nvidia gtx 750ti et un AMD 6300 six core

Est ce que la nvidia gtx 1060 et je ne sais pas quoi prendre comme processeur pour ne pas bride le processeur

Merci de vos reponses

2 réponses

Sandcook Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour !
Tout d'abord essaie de formuler ta question dans un français plus ou moins correct.. merci !

Ensuite il faut que tu développes un peu, on a besoin de savoir ta config derrière (par prévention à un soucis de compatibilité, comme la carte mère), puis ton budget aussi qui va sûrement décider finalement du choix.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Si tu veux cpu plus puissant que ton FX6300 actuel sans changer de CM, ni de RAM, un FX8350 peut faire l'affaire, à condition que ta CM accepte les CPU dont le DTP dépasse 95W.
0