Composants
Résolu
logan
-
epango Messages postés 38039 Statut Membre -
epango Messages postés 38039 Statut Membre -
Bonjour je souhaite changer ma carte graphique et peut etre mon processeur car j'ai une nvidia gtx 750ti et un AMD 6300 six core
Est ce que la nvidia gtx 1060 et je ne sais pas quoi prendre comme processeur pour ne pas bride le processeur
Merci de vos reponses
Est ce que la nvidia gtx 1060 et je ne sais pas quoi prendre comme processeur pour ne pas bride le processeur
Merci de vos reponses
A voir également:
- Composants
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Quels sont les composants du processeur - Guide
- Comment voir la température de ses composants - Guide
- Réinstaller votre version actuelle de windows pour réparer les fichiers système et les composants - Guide
2 réponses
Bonjour !
Tout d'abord essaie de formuler ta question dans un français plus ou moins correct.. merci !
Ensuite il faut que tu développes un peu, on a besoin de savoir ta config derrière (par prévention à un soucis de compatibilité, comme la carte mère), puis ton budget aussi qui va sûrement décider finalement du choix.
Tout d'abord essaie de formuler ta question dans un français plus ou moins correct.. merci !
Ensuite il faut que tu développes un peu, on a besoin de savoir ta config derrière (par prévention à un soucis de compatibilité, comme la carte mère), puis ton budget aussi qui va sûrement décider finalement du choix.