Mon ecran ne reconnait pas mon ordinateur

endermine Messages postés 252 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un ordinateur fixe sous Windows 7,celui-ci fonctionnait très bien jusqu’à hier car quand j'ai allumé l'ordi l’écran na pas reconnu l'ordinateur et mettais aucun signal j'ai regardé derrière si la prise vga était bien branché, j'ai débranche puis rebranché j'ai essaye de mettre ma tour sur l’écran de la télé mais pareil ça ne marche pas le problème vient donc de l'ordi maintenant je ne sais plus quoi faire pour que cet ordi fonctionne. Je vous demande donc de l'aide.
merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...
La tour semble démarrer ou pas, à part l'image : si tu appuies sur des touches, ça bippe ou pas, le clavier s'allume-t-il ?
Le ventilo de l'alimentation souffle ou pas ?
Cdt,
@+

0
endermine Messages postés 252 Statut Membre 23

oui ma tour démarre et j'entend la ventilation
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

si tu appuies sur des touches, ça bippe ou pas, le clavier s'allume-t-il ? ??

Combien de prises as-tu pour brancher l'écran ?
Tu as essayé l'écran sur une autre machine ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0

oui le clavier est allume (le voyant de la touche maj et num fonctionne) je n'ai pas essaye l'ecran sur une autre machine (je n'en ai pas d'autre) mais comme je l'ai dit j'ai essaye l'ordi sur un autre ecran et ca ne marchais pas
0

autrement pour brancher sur l'ecran je met juste une prise vga et un cable jack pour le son
0

je ne peut pas le brancher non plus avec d'autre prise car il n'y a pas d'hdmi ni d'autre vga
0

Donc, pour moi, c'est le PC qui ne démarre pas vraiment, même s'il te semble que....!
si tu appuies sur des touches, ça bippe ou pas, ? ?? ???
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0

non
0

Je confirme donc mon "diagnostic"....la machine ne démarre pas !
Perso, je commencerais pas mettre une autre alim, ou par essayer celle-ci sur une autre machine...c'est le moins cher et le plus facile pour commencer...si tu peux t'en faire prêter une, il y en a pour 10 minutes !
0

et c'est sur que apres avoir changé l'alim ca marcheras?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas du tout !
0

alors pourquoi changer l'alim?
0

Ben...tu comptes qu'on t'aide comment...?!
Je te dis ce que je ferais, avec une alim prêtée, mais bon, si tu préfères changer le processeur ou la carte mère, c'est toi qui vois, mais personne ne pourra affirmer quoi que ce soit !
Si la machine démarrait, ce serait autre chose, mais là....!
0