Wifi symbol mc50

olivier -  
 azimut 512 -
bonjour
est ce quelqu'un peut m'expliquer comment on configure un symbol mc 50 sur wifi interne
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

delphine

petit car meme soucis..... Merci
0
delphine

bonjour,

J'ai le meme soucis, impossible de me connecter a mon reseau interne!
J'ai rechercher la hotline pour qu'ils m'aide mais j'ai pas trouvé!

Si quelqu'un peut nous venir en aide..... merci
0
azimut 512

La réponse est peut-etre tardive ,mais je me sers actuellement de mon ancien mc 50 symbol ,pour accéder à internet en WiFi !
Ce mode de transmission est intégré dans ce pocket PC ,il fonctionne sans carte spéciale dans le slot supérieur.
Quand on est dans la page de démarrage,et dans une zone WiFI,une icône apparait dans le coin inférieur droit,
dessinant un pocket rouge.Cliquer dessus ouvre une fenetre où l'on peut trouver :"find Wlans" ;cliquer ,et se connecter au réseau du modem considéré.Dans settings il est conseillé de choisir" My ISP"...Il faut choisir le pays(country)en france indoor.Si tout se passe bien,
on peut alors ouvrir Internet explorer par exemple...Patience !car le mc 50 n'est pas très rapide ,ayant peu de mémoire .On peut aussi voir le niveau de réception WiFi en ouvrant le "Status" de l'icône du bas droit.
Je signale aussi que j'ai mis la version 4.21.1088 de Windows Mobile 2003 SE visible dans les "Settings "About".
Voilà !en espérant que je n'arrive pas trop tard ,je cherche quant à moi, à charger un Sudoku sur mon mc 50,
free (et non trial version) ?(!)Voire mème des jeux gratuits...et le GPS sur cette belle machine ???
(:(...
0