Recherche pc portable .

Staze Messages postés 47 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours cher amis du net voilà je vous explique la situation .
Mon PC portable MSI acheter il y a 1 ans et demi ma lâcher ( la marque qui veux ça ?)
Et donc je suis à la recherche d'un PC pour pouvoir jouer (h1z1 / rust / ark / arma / etc) en qualité correct sans bug .
Problème je ne m'y connais que très peux .
Mieux vaux aller sur PC portable ou fixe ? Fixe je présume . Mais pour le même prix j'ai remarquer au final c'est équivalent .

Quad core obligatoire ?
8go RAM ?
Enfin bref si vous pouviez m'oriente ( peut être même des liens ) en argumentant ou comptant que jesseye de ne pas acheter n'importe quoi ...

Merci d'avance à vous
Cordialement

Le pauvre staze
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, difficile de faire des équivalences quand on n'y connaît pas grand chose en hardware. Si tu n'es pas mobile, il vaut mieux investir dans un PC fixe adapté aux jeux. Les éléments, aussi bien composants que périphériques, peuvent être facilement remplacés et peuvent durer dans le temps, le confort d'utilisation et l'expérience de jeux en général sont quand même bien supérieures.
0