[iE] Probleme d'affichage
Y0HAN
Messages postés
1
Statut
Membre
-
karensteig Messages postés 12 Statut Membre -
karensteig Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais me connecter a un site web mais quand je tape son adresse puis appuie sur entrée, au lieu qu'il s'affiche la page d'accueil du site, il s'affiche :
" Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en utilisant les références fournies.
--------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que vous devriez pouvoir afficher ce répertoire ou cette page, essayez de contacter le site Web en utilisant l'adresse de messagerie ou le numéro de téléphone figurant sur la page de démarrage ***.com.
Vous pouvez cliquer sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.
Erreur HTTP 403 - Refusé
Internet Explorer "
Aidez moi svp !!!
" Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en utilisant les références fournies.
--------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que vous devriez pouvoir afficher ce répertoire ou cette page, essayez de contacter le site Web en utilisant l'adresse de messagerie ou le numéro de téléphone figurant sur la page de démarrage ***.com.
Vous pouvez cliquer sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.
Erreur HTTP 403 - Refusé
Internet Explorer "
Aidez moi svp !!!
A voir également:
- [iE] Probleme d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Windows 11 affichage classique - Guide
1 réponse
Bonjour,
On dirait qu'il y a un problème de réglage sur la machine qui héberge le site. La meilleur chose que tu peux faire, c'est de prévenir l'hébergeur, webmaster, ou propriétaire du site. Apparement personne à remarqué le problème. Si vous ne connaissez pas le proprietaire du site, vous pouvez en géneral contacter le proprietaire du nom de domaine ou une personne qui gére le nom de domaine. Il suffit de faire un whois sur le nom de domaine. Vous pouvez par exemple utiliser l'outil Whois sur www.dnsstuff.com
Il suffit d'écrire le nom de domaine sans "www" puis cliquer sur le bouton.
Cordialement,
Karen STEIG
On dirait qu'il y a un problème de réglage sur la machine qui héberge le site. La meilleur chose que tu peux faire, c'est de prévenir l'hébergeur, webmaster, ou propriétaire du site. Apparement personne à remarqué le problème. Si vous ne connaissez pas le proprietaire du site, vous pouvez en géneral contacter le proprietaire du nom de domaine ou une personne qui gére le nom de domaine. Il suffit de faire un whois sur le nom de domaine. Vous pouvez par exemple utiliser l'outil Whois sur www.dnsstuff.com
Il suffit d'écrire le nom de domaine sans "www" puis cliquer sur le bouton.
Cordialement,
Karen STEIG