Demande de bourse d'études aide

Fermé
guety - Modifié par Xileh le 23/12/2016 à 17:51
Xileh Messages postés 19046 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juin 2024 - 23 déc. 2016 à 17:50
/!\Données personnelles supprimées par la modération CCM




Object : demande de bourse

Monsieur,


Je souhaite, par la présente, porter à votre connaissance mon désir d’obtention de la Bourse d’étude en Gestion Informatique. Actuellement je suis détentrice d'un diplôme d'état(back Aloreya) mon projet est de poursuivre mes études jusqu’au niveau de licence ou plus et de travailler à l’issue de mes études comme informaticienne dans le secteur d’activité.

Ma situation personnelle et mes ressources financières ne me permettent pas de mener à bien un tel projet. Cette bourse/aide me permettra de poursuivre mes études dans de meilleures conditions et ainsi de pouvoir me concentrer au maximum sur mon but final qui est de réussir mes examens et d’obtenir le diplôme qui me permettra de rentrer dans la vie active dans les meilleures conditions.

Je vous prie de bien vouloir trouver joint à ce courrier tous les documents justifiant les critères d'obtention de cette aide.

En espérant obtenir une réponse favorable de votre part, je vous prie de croire, Monsieur, à l’expression de mes salutations distinguées.

1 réponse

Xileh Messages postés 19046 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juin 2024 6 305
23 déc. 2016 à 17:50
0