Base des données excel

richnad -  
PapyLuc51 Messages postés 5093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais faire un planning de congé annuel en excel et je veux l'aide d'excel de cette façon.
1. je travail du lundi au samedi, donc je vais qu'excel s'en rende compte dans le calcul
2. je voudrais inséré les jours fériés quelque part et je vais qu'en calculant excel puisse aussi ne pas compter les jours que j'ai identifiés comme fériés .

J'attends vos conseil


A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71844 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 383
 
Envoie le fichier où tu as commencé ton planning.
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse
tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
PapyLuc51 Messages postés 5093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 493
 
Bonsoir,

Tu as ce modèle

Je l'avais aménagé à ma sauce et je viens de le modifié pour tenir compte des 6 jours de travail / semaine

https://www.cjoint.com/c/FLxqku2zA75

Cordialement
0