Barre de recherche.

byNeezia Messages postés 2 Statut Membre -  
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir comment enlever cette foutu barre qui est en haut de mon écran. Merci D'avance.

4 réponses

byNeezia Messages postés 2 Statut Membre

Ma capture d'écran ne marche pas alors je vais vous décrire se que je voie. une barre de recherche web bing. dés que je clique dessus sa va sur la page d accueil. Sa ouvre un moteur de recherche mais avec de la pub.. Bizarre. Je précise que je n'avais pas sa avant de télécharger quelque chose. Merci d'avance.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386

Eh bien, il faudra t'y habituer !
Foutue ou pas foutue, tu ne pourras plus enlever cette barre, sauf peut-être si tu commences par enlever la "chose" que tu as téléchargée ...
0
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 989

Salut,
pour supprimer le moteur de recherche "Bing", il suffit de réinstaller google tool barre et de la désigner par défaut dans votre navigateur...
0
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 989

Sous quel Windows et quel explorateur es tu ?
0