Mon PC redémarre en boucle et pas d'affichage.

Fermé
hiro - 23 déc. 2016 à 13:14
legendhiro Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 23 déc. 2016 à 14:05
Bonjour,
Je mets ce poste car je rencontre un gros problème avec mon PC, celui est monté correctement mais quand j'appuie sur le bouton de démarrage, il s'allume (il y a un voyant bleu autour du bouton) puis au bout de quelques secondes le pc s’éteint puis il se rallume et s'éteint encore en boucle.Tous mes composants démarrent sauf le ventirad du CPU qui bouge un peu mais ne tourne pas, j'ai effectué un clear cmos; toujours le même problème, j'ai essayé une seule barrettes en les alternants; tjs le même problème, enlevé mon GPU; pareil.
Je suis perdu j'ai vraiment besoin de votre aide !

3 réponses

bazfile Messages postés 53546 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 448
23 déc. 2016 à 13:22
Bonjour,
En général ce type de panne vient d'un des composants du pc qui est défectueux ou mal connecté, cela peut aussi venir d'un périphérique externe connecté en USB ou autre (souris, clavier, imprimante etc etc....).
2