Packard Bell easynote le bloqué

Fermé
Ines - 22 déc. 2016 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2016 à 21:00
Bonjour, jai un packard bell EasyNote Le et ma soeur la fais tomber il ya 3 mois, et depuis il ne fonctionne plus.
Quand je l'allume il ya la marque de l'ordinateur qui apparaît et ensuite il ya écrit "Périphérique d'amorçage par défaut manquant ou échec d'initialisation
Insérez des supports de récupération et appuyez sur n'importe quelle touche
Puis sélectionnez le gestionnaire de démarrage pour choisir un nouveau périphérique d'amorçage ou pour démarrer le support de récupération" (en anglais,je vous l'est traduit en français) bref puis quand j'appuie sur n'importe quel touche il ya un écran noir qui apparaît et il ya écrit "Boot Option Menu" " (fleche en haut) and (fleche en bas) to change option,ENTER to select an option"
Voilà pouvez vous m'aider s'il vous plaît j'en ai vraiment besoin de cette ordinateur pour mes études et aussi pck il ya des photos de famille.... merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 déc. 2016 à 21:00
Bonjour,

Quelle idée de faire tomber un pc ^^

C'est mort... la sa a l'air d’être le disque dur qui a lâché la il faut carrément le changer j'en ai vu a carrefour a 60 € je croit de 1TO ce qui est bete dans l'histoire c'est que vos documents/photos sont perdus... quand vous aurez le disque dur il faut réinstaller le windows associé a votre pc

Cdlt
1