Pc portable asus de 2014 ne demarre plus
Nico07220
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nico07220 Messages postés 2 Statut Membre -
Nico07220 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous , je suis nouveau (d'ailleur c'est ma première question) .
J'ai un pc portable Asus R511LD de 2014 qui ne demarre plus . Je suis rentrer du boulot après 15 jours d'absence , le pc a démarré , puis lorsque j'ai brancher mon câble hdmi, le pc s'est éteind....plaffffff ! Plus rien .. plus de voyant , plus de bruit , éteind complet ! Que je branche le chargeur ou non , aucune réaction ...
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci
J'ai un pc portable Asus R511LD de 2014 qui ne demarre plus . Je suis rentrer du boulot après 15 jours d'absence , le pc a démarré , puis lorsque j'ai brancher mon câble hdmi, le pc s'est éteind....plaffffff ! Plus rien .. plus de voyant , plus de bruit , éteind complet ! Que je branche le chargeur ou non , aucune réaction ...
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci
A voir également:
- Pc portable asus de 2014 ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
bonjour
essayez de débrancher la batterie sans secteur
puis appuyez sur le bouton de marche
remettez secteur seul
reessayez
puis batterie ET secteur recommencez
si aucune réaction , alors c'est probablement qu'un court circuit a grillé l'alimentation (via le câble hdmi) mais ça aurait pu être une autre
si c'est le cas il faut changer l'alim ou peut-être juste un fusible dans le pc, ce n'est peut-être pas grave mais il faut l'avis d'un pro près de chez vous
ou sur le net
http://www.ds-technologie.fr/pc-portable/réparation-connecteur-alimentation-asus-r511.html pour exemple
essayez de débrancher la batterie sans secteur
puis appuyez sur le bouton de marche
remettez secteur seul
reessayez
puis batterie ET secteur recommencez
si aucune réaction , alors c'est probablement qu'un court circuit a grillé l'alimentation (via le câble hdmi) mais ça aurait pu être une autre
si c'est le cas il faut changer l'alim ou peut-être juste un fusible dans le pc, ce n'est peut-être pas grave mais il faut l'avis d'un pro près de chez vous
ou sur le net
http://www.ds-technologie.fr/pc-portable/réparation-connecteur-alimentation-asus-r511.html pour exemple
Nico07220
Messages postés
2
Statut
Membre
C'est une batterie intégrée , j'ai vu un commentaire qui dit de debrancher batterie +secteur+pile et d'appuyer 20s sur le bouton Power , mais avec une batterie integree je sais pas comment faire...