Msn qui a un virus

floriana -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous!!

voila j'ai un soucis avec msn messenger.Il y a quelques heures on m'a envoyé un document qui est un virus (omg) qui fait que lorsque je me connecte sur msn ce virus est envoyé à tous mes contacts et me bloque ma souris.je n'arrive pas à m'en débarasser avec l'anti virus avast ni spybot!
que faire?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Essaye avec AVG antispyware, si ca ne marche toujours pas va voir ici :

virus msn album photo zip
0
floriana

malheureusement aucuns des deux ne fonctionnent.le premier je ne sais pas pourquoi et le deuxiéme parce que ça n'est pas le virus album photo!!! :(
0
Utilisateur anonyme > floriana

AVG ne fonctionne pas c'est a dire ??

http://ftpclubic16.clubic.com/...
0
Utilisateur anonyme

0
floriana

alors une seconde ça cherche!
0
floriana

parce que comme un a***tie j'avais pas vu qu'il fallait payer.....
0
Utilisateur anonyme

non le logiciel est gratuit 30 jours a compter de son installation. Apres cette date la protection n'est plus efficace...

Donc tu l'install et tu scan ton pc avec...
0
floriana > Utilisateur anonyme

ha ok ben la la je suis sur kaspersky

et en plus je ne suis pas trés trés douée en ordi :s
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > floriana

Bonjour folriane

Fais ce qui suit
stp

Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, exécutez l'option N.
--- Sauvegardez ce rapport puis faites un copier/coller de ce rapport sur le forum, ainsi qu'un nouveau scan HijackThis fait en mode normal.

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.
0