Rx 480 ou gtx 1060?
klein77
Messages postés
82
Statut
Membre
-
klein77 Messages postés 82 Statut Membre -
klein77 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour, je compte changer ma gtx 950, et mes moyen me tourne vers ces deux modèles
https://www.ldlc.com/fiche/PB00213000.html AMD RX 480
https://www.ldlc.com/fiche/PB00212504.html NVIDIA GTX 1060
je me tournerai plus vers la RX 480, mais un détail me dérange, consomme t elle vraiment 225 watts? cela ferais juste en puissance pour mon alimentation,
alimentation: power lc420h-12
carte mère: m5a78l-m lx3
processeur: AMD FX 480
RAM: 2X 8go
disque dur: 1X ssd crucial 480go + 1X SEAGATE 1000go
5X ventilateur boitier
la RX 480 offre de meilleur performance sur les jeux qui m intéresse mais je crains ne pas avoir une alim assez puissante ce qui me redirigerais vers la gtx 1060
merci de votre aide
https://www.ldlc.com/fiche/PB00213000.html AMD RX 480
https://www.ldlc.com/fiche/PB00212504.html NVIDIA GTX 1060
je me tournerai plus vers la RX 480, mais un détail me dérange, consomme t elle vraiment 225 watts? cela ferais juste en puissance pour mon alimentation,
alimentation: power lc420h-12
carte mère: m5a78l-m lx3
processeur: AMD FX 480
RAM: 2X 8go
disque dur: 1X ssd crucial 480go + 1X SEAGATE 1000go
5X ventilateur boitier
la RX 480 offre de meilleur performance sur les jeux qui m intéresse mais je crains ne pas avoir une alim assez puissante ce qui me redirigerais vers la gtx 1060
merci de votre aide
A voir également:
- Rx 480 ou gtx 1060?
- Gtx 960m ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx - Forum Carte graphique
- Gtx 850m ✓ - Forum Jeux PC
- Tx rx - Forum Réseau
- Problème de performance Nvidia GTX 960M - Forum Jeux PC
7 réponses
Salut,
Avec une "Power LC" .... Je ne mets aucune des deux, de toute façon, déjà simplement parce que l'alimentation de 400W sera incapable de tenir la charge de 400W, vu la gamme et le type d'alimentation, si elles en délivrent 300-350W sans griller, c'est déjà énorme.
Il faudra donc prévoir le remplacement de l'alimentation, le reste étant selon les préférences de chacun... Même si pour ma part, je ne conseille que peu les RX480, étant bien souvent victimes de problèmes et de retour en SAV... C'est une gamme avec beaucoup de séries à problèmes... :-)
Avec une "Power LC" .... Je ne mets aucune des deux, de toute façon, déjà simplement parce que l'alimentation de 400W sera incapable de tenir la charge de 400W, vu la gamme et le type d'alimentation, si elles en délivrent 300-350W sans griller, c'est déjà énorme.
Il faudra donc prévoir le remplacement de l'alimentation, le reste étant selon les préférences de chacun... Même si pour ma part, je ne conseille que peu les RX480, étant bien souvent victimes de problèmes et de retour en SAV... C'est une gamme avec beaucoup de séries à problèmes... :-)
Salut
Comme dis Judge_DT, l'alim n'est pas suffisante et le processeur limitera une grosse carte graphique.
Comme dis Judge_DT, l'alim n'est pas suffisante et le processeur limitera une grosse carte graphique.
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Quel processeur as-tu? Tu as mis AMD FX 480, qui, à ma connaissance, n'existe pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je change mon alim pour une 750 watts soit une alim a environ 60 euro.
quel carte graphique conviendrai le mieux, car dans ce cas la RX480 m attirerais plus étant donné que ces score sont meilleur sur directx12 et vulkan. je tien a acheter une carte qui fera le plus longtemps possible du coup, se serais plus judicieux?
quel carte graphique conviendrai le mieux, car dans ce cas la RX480 m attirerais plus étant donné que ces score sont meilleur sur directx12 et vulkan. je tien a acheter une carte qui fera le plus longtemps possible du coup, se serais plus judicieux?
Personne n'a dit qu'il était nécessaire d'avoir une 750W.
Une bonne 500W ou 600/650W en 80+ sera largement suffisante !
Pour ce qui est des Benchmark Dx12... attendons de voir, pour le moment c'est juste des bench lancés dans la mare, car on a encore rien vu en pratique avec...
De plus avec ton FX6300, le processeur restera le poids lourd en plombant les performances générales avec une grosse carte graphique et des réglages un peu poussés (CPU Limited), attention donc.
Une bonne 500W ou 600/650W en 80+ sera largement suffisante !
Pour ce qui est des Benchmark Dx12... attendons de voir, pour le moment c'est juste des bench lancés dans la mare, car on a encore rien vu en pratique avec...
De plus avec ton FX6300, le processeur restera le poids lourd en plombant les performances générales avec une grosse carte graphique et des réglages un peu poussés (CPU Limited), attention donc.
ok, c'est vrai qu il a des performance plutôt sympa mais que très peu de jeux apprécie ou utilise vraiment.