Ne jamais jamais jamais acheté chez ticketbis

roz - 18 déc. 2016 à 10:44
monpoit-henry Messages postés 3229 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 - 18 déc. 2016 à 10:51
bonjour à tous

Voila maintenant 7 mois que je me bats pour récupérer mon argent 370euros suite à l'annulation de tickets eux memes !!!!

J'avais effectué l'achat de deux places pour le concert de coldplay je suis tombé sur une commerciale très aimable .

mais après tout devient flou quand a la réception des places (au début je devais le recevoir par courrier ensuite c'est le vendeur qui devait mon contacter ....)

Ce sont des voleurs incompétents et sans aucun scrupule croyez moi si vous achetez vos places chez eux vous ne reverrez plus votre argent et pas même les places que vous avez acheté

soyez vigilant
A voir également:
  • Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page.
  • Supprimer une page word - Guide
  • Traduire une page - Guide
  • Word numéro de page 1/2 - Guide
  • Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
  • Créer une page facebook - Guide

1 réponse

monpoit-henry Messages postés 3229 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 626
18 déc. 2016 à 10:51
Salut,

Tu as raison de r-prévenir car il semble que l'arnaque dure depuis plusieurs années
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29112825-ticketbis-est-il-fiable
0