Cassis-Antibes en scooter zip 2t ?
Daaams
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous, alors voila je voulais savoir si c'etait possible de faire le trajet Cassis - Antibes en scooter 50 ( perso moi c'est un zip ) par la nationale (250km) ? Est ce que quelqu'un a deja fais un trajet aussi long ? Est ce que c'est dangereux pour le moteur ? En combien de temps je pourrais réaliser ce trajet, je précise que mon zip 2t et un 2009, et marche a 65-70 km/h ? Combien pour l'essence ? Voila merci d'avance a tous
A voir également:
- Calcul itinéraire scooter
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Google maps itinéraire - Guide
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Mappy itinéraire - Télécharger - Transports & Cartes
2 réponses
Salut,
c'est pour fuguer ?
;-))
c'est pour fuguer ?
;-))
Daaams
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Non pas du tout mdrrr, non ces juste pour rejoindre mes amis durant les vacances car a Antibes j'en aurai besoin
Salut
Je pense que ça peut se faire, mais avec des pauses régulières pour laisser souffler le moteur.
Pour le temps de trajet, je tablerais sur une moyenne de 50km/h, à toi de faire le calcul pour le temps de trajet en comptant les poses. De même pour l'essence, il n'y à que toi qui sais combien consomme ton scooter.
Après, je me demande si le train ne reviendrai pas moins cher.
Je pense que ça peut se faire, mais avec des pauses régulières pour laisser souffler le moteur.
Pour le temps de trajet, je tablerais sur une moyenne de 50km/h, à toi de faire le calcul pour le temps de trajet en comptant les poses. De même pour l'essence, il n'y à que toi qui sais combien consomme ton scooter.
Après, je me demande si le train ne reviendrai pas moins cher.