Wifi : connectivité limitée

Fermé
PatriciaWP Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 - 19 août 2007 à 19:49
PatriciaWP Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 - 23 août 2007 à 21:07
Bonjour,

J'utilise un modem speed Touch 706WL (Télé2box). La connexion WIFI ne fonctionne pas alors que je n'ai pas de problème avec le filaire.
J'ai systématiquement le message "connectivité limitée ou inexistante".

Une idée ? Merci
A voir également:

2 réponses

Tiller Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 211
19 août 2007 à 19:57
Je ne connais pas les Télé2box mais sa doit venir de :

- Soit :
Le DHCP est déactivé et dans se cas tu dois configurer toi meme ton adresse IP
- Soit :
Le DHCP est activé mais ton pc prend lui meme son IP
- Soit :
Le DHCP est déactivé, tu as bien configuré l'adresse IP mais tu n'as pas les bon DNS

Donc

1) Fait démarrer, executer, "cmd"
Tape "ipconfig" et colle ici le résultat
2) Poste de travail, Panneau de configuration, Connexion reseau, clique droit sur ta connexion wifi, propriété, dans la liste tu choisis "Protocole TCP/IP", propriété et tu me dis si "Obtenir une adresse IP automatiquement" est coché sinon colle ici ce qu'il y a marqué dans les cases
0
PatriciaWP Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007
23 août 2007 à 21:07
Bonjour,

Voici les informations.

Donc

1) Fait démarrer, executer, "cmd"
Tape "ipconfig" et colle ici le résultat

Carte Ethernet Connexion au réseau local:

Suffixe DNS propre à la connexion : lan
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.64
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.254

Carte Ethernet Connexion réseau sans fil:

Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté

2) Poste de travail, Panneau de configuration, Connexion reseau, clique droit sur ta connexion wifi, propriété, dans la liste tu choisis "Protocole TCP/IP", propriété et tu me dis si "Obtenir une adresse IP automatiquement" est coché sinon colle ici ce qu'il y a marqué dans les cases

C'est "Obtenir une adresse IP automatiquement" qui est coché
0