Prob. Connection au live (adresse Ip : echec)
Résolu
puhov
Messages postés
17
Statut
Membre
-
b.n choco19 -
b.n choco19 -
Bonjour à tous !
J'ai un modem (neuf box ) et un routeur (netgear ) .J'ai un cable qui va du modem jusqu'au routeur et du routeur un cable vers mon pc portable sous vista et un autre cable vers ma xbox 360 .
Quand j'essay de me connecter au live à partir de ma xbox , il m'affiche à l'ecran (adresse ip : echec ). Voila mon probleme je voulais savoir comment configurer mon pc pour resoudre le probleme . Merci d'avance !
J'ai un modem (neuf box ) et un routeur (netgear ) .J'ai un cable qui va du modem jusqu'au routeur et du routeur un cable vers mon pc portable sous vista et un autre cable vers ma xbox 360 .
Quand j'essay de me connecter au live à partir de ma xbox , il m'affiche à l'ecran (adresse ip : echec ). Voila mon probleme je voulais savoir comment configurer mon pc pour resoudre le probleme . Merci d'avance !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
bonjour ! g acheté une xbox 360 et je l ai branché par cable ethernet a ma livebox !! je n arrive pa a me connecter ca me met adresse ip echec ! g tout lu é je n y arrive tjs pa !! aidez moi !! g vista ! merci d avance !
-
salut,
Peux tu nous en dire plus sur la configuration mise en place sur ton routeur?
Je pense en particulier à un problème d'adresse sur ton réseau. Ta xbox a telle une adresse ip, si oui laquelle sinon y a til un dhcp en place sur ton routeur. Si oui est il parametré correctement (bon dns, gateway distribués aux clients...).
Dans l'attente de tes reponses
bonne journée -
slt
moi le problem c'est que je branche le modem sur mon pc et apres de mon pc a ma xbox 360 et il me mais adresse IP echec
je doit faire koi svp
merci d'avance -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
et comment tu fait pour partager ton resau entre l'ordi et la console??
merci d'avance
si vs avez xbox live dites moi comment vouz vouz applele et on jouera ensemble
enfete c pa moi ki e le probleme c un pote
moi c sniper du 69
a+