Prob. Connection au live (adresse Ip : echec)

Résolu
Bonjour à tous !
J'ai un modem (neuf box ) et un routeur (netgear ) .J'ai un cable qui va du modem jusqu'au routeur et du routeur un cable vers mon pc portable sous vista et un autre cable vers ma xbox 360 .
Quand j'essay de me connecter au live à partir de ma xbox , il m'affiche à l'ecran (adresse ip : echec ). Voila mon probleme je voulais savoir comment configurer mon pc pour resoudre le probleme . Merci d'avance !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. bonjour ! g acheté une xbox 360 et je l ai branché par cable ethernet a ma livebox !! je n arrive pa a me connecter ca me met adresse ip echec ! g tout lu é je n y arrive tjs pa !! aidez moi !! g vista ! merci d avance !
    1
    1. salut,

Peux tu nous en dire plus sur la configuration mise en place sur ton routeur?

Je pense en particulier à un problème d'adresse sur ton réseau. Ta xbox a telle une adresse ip, si oui laquelle sinon y a til un dhcp en place sur ton routeur. Si oui est il parametré correctement (bon dns, gateway distribués aux clients...).

Dans l'attente de tes reponses

bonne journée
      0
      1. Re bonjour !
        Merci pour ton aide ! J'ai reussi a le faire marcher maintenant, il fallait juste partage ma conection adsl et metre ( un ip automatique partout sur mon pc comme sur ma xbox . Maintenant j'arrive a me connecter sur le live sans probleme , merci beacoup pour ta reponse !
        0
      2. @puhovbonjour

jé moi ausi un problème de conexion entre mon pc é ma 360 y mette "adrese ip échec"comen fair help!!!!!!!!!!!!
        é comen metre un ip automatiqepartou sur mon pc
        0
    2. slt
      moi le problem c'est que je branche le modem sur mon pc et apres de mon pc a ma xbox 360 et il me mais adresse IP echec
      je doit faire koi svp

merci d'avance
      0
      1. tu partage ta connection adsl et normalement c'est bon ^^
        0
        1. et comment tu fait pour partager ton resau entre l'ordi et la console??

merci d'avance
          si vs avez xbox live dites moi comment vouz vouz applele et on jouera ensemble
          enfete c pa moi ki e le probleme c un pote
          moi c sniper du 69
          a+
          0