Prob. Connection au live (adresse Ip : echec)
Résolu
puhov
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
b.n choco19 -
b.n choco19 -
Bonjour à tous !
J'ai un modem (neuf box ) et un routeur (netgear ) .J'ai un cable qui va du modem jusqu'au routeur et du routeur un cable vers mon pc portable sous vista et un autre cable vers ma xbox 360 .
Quand j'essay de me connecter au live à partir de ma xbox , il m'affiche à l'ecran (adresse ip : echec ). Voila mon probleme je voulais savoir comment configurer mon pc pour resoudre le probleme . Merci d'avance !
J'ai un modem (neuf box ) et un routeur (netgear ) .J'ai un cable qui va du modem jusqu'au routeur et du routeur un cable vers mon pc portable sous vista et un autre cable vers ma xbox 360 .
Quand j'essay de me connecter au live à partir de ma xbox , il m'affiche à l'ecran (adresse ip : echec ). Voila mon probleme je voulais savoir comment configurer mon pc pour resoudre le probleme . Merci d'avance !
A voir également:
- Prob. Connection au live (adresse Ip : echec)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
5 réponses
bonjour ! g acheté une xbox 360 et je l ai branché par cable ethernet a ma livebox !! je n arrive pa a me connecter ca me met adresse ip echec ! g tout lu é je n y arrive tjs pa !! aidez moi !! g vista ! merci d avance !
salut,
Peux tu nous en dire plus sur la configuration mise en place sur ton routeur?
Je pense en particulier à un problème d'adresse sur ton réseau. Ta xbox a telle une adresse ip, si oui laquelle sinon y a til un dhcp en place sur ton routeur. Si oui est il parametré correctement (bon dns, gateway distribués aux clients...).
Dans l'attente de tes reponses
bonne journée
Peux tu nous en dire plus sur la configuration mise en place sur ton routeur?
Je pense en particulier à un problème d'adresse sur ton réseau. Ta xbox a telle une adresse ip, si oui laquelle sinon y a til un dhcp en place sur ton routeur. Si oui est il parametré correctement (bon dns, gateway distribués aux clients...).
Dans l'attente de tes reponses
bonne journée
slt
moi le problem c'est que je branche le modem sur mon pc et apres de mon pc a ma xbox 360 et il me mais adresse IP echec
je doit faire koi svp
merci d'avance
moi le problem c'est que je branche le modem sur mon pc et apres de mon pc a ma xbox 360 et il me mais adresse IP echec
je doit faire koi svp
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question