Prob. Connection au live (adresse Ip : echec)

Résolu/Fermé
puhov Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 19 août 2007 à 19:19
 b.n choco19 - 13 sept. 2008 à 18:31
Bonjour à tous !
J'ai un modem (neuf box ) et un routeur (netgear ) .J'ai un cable qui va du modem jusqu'au routeur et du routeur un cable vers mon pc portable sous vista et un autre cable vers ma xbox 360 .
Quand j'essay de me connecter au live à partir de ma xbox , il m'affiche à l'ecran (adresse ip : echec ). Voila mon probleme je voulais savoir comment configurer mon pc pour resoudre le probleme . Merci d'avance !

5 réponses

bonjour ! g acheté une xbox 360 et je l ai branché par cable ethernet a ma livebox !! je n arrive pa a me connecter ca me met adresse ip echec ! g tout lu é je n y arrive tjs pa !! aidez moi !! g vista ! merci d avance !
1
Syrus115 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 10
20 août 2007 à 08:04
salut,

Peux tu nous en dire plus sur la configuration mise en place sur ton routeur?

Je pense en particulier à un problème d'adresse sur ton réseau. Ta xbox a telle une adresse ip, si oui laquelle sinon y a til un dhcp en place sur ton routeur. Si oui est il parametré correctement (bon dns, gateway distribués aux clients...).

Dans l'attente de tes reponses

bonne journée
0
puhov Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009
20 août 2007 à 18:52
Re bonjour !
Merci pour ton aide ! J'ai reussi a le faire marcher maintenant, il fallait juste partage ma conection adsl et metre ( un ip automatique partout sur mon pc comme sur ma xbox . Maintenant j'arrive a me connecter sur le live sans probleme , merci beacoup pour ta reponse !
0
b.n choco19 > puhov Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009
13 sept. 2008 à 18:31
bonjour

jé moi ausi un problème de conexion entre mon pc é ma 360 y mette "adrese ip échec"comen fair help!!!!!!!!!!!!
é comen metre un ip automatiqepartou sur mon pc
0
slt
moi le problem c'est que je branche le modem sur mon pc et apres de mon pc a ma xbox 360 et il me mais adresse IP echec
je doit faire koi svp

merci d'avance
0
puhov Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009
2 sept. 2007 à 23:24
tu partage ta connection adsl et normalement c'est bon ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et comment tu fait pour partager ton resau entre l'ordi et la console??

merci d'avance
si vs avez xbox live dites moi comment vouz vouz applele et on jouera ensemble
enfete c pa moi ki e le probleme c un pote
moi c sniper du 69
a+
0