Recherche Anime
Soleil9747
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai regardé quelques animes que j'ai beaucoup aimé et j'aimerais en trouver des similaires, ou du même style.
J'aimerais trouver un anime similaire à Sword Art Online (un anime ou les personnages se retrouvent enfermés dans un jeu vidéo et doivent risquer leur vie pour en sortir) ou à Zero no Tsukaima (l'histoire se passe dans un monde différent de la Terre, où la magie existe. Le personnage principal et un garçon venant de la Terre, il a été invoqué accidentellement par un magicienne qui voulait invoquer un familier. Au début de l'histoire, elle le traite comme un animal, mais au fur et à mesure, des liens plus forts se tissent entre eux).
Un anime avec de l'amour, du fantastique/fantasy et un peu d'humour pour que ça ne soit pas trop ennuyant.
Si possible, que les personnages principaux ne soient pas trop matures
Je sais que je suis un peu exigeante mais est-ce que quelqu’un a une idée ?
Merci d'avance.
J'ai regardé quelques animes que j'ai beaucoup aimé et j'aimerais en trouver des similaires, ou du même style.
J'aimerais trouver un anime similaire à Sword Art Online (un anime ou les personnages se retrouvent enfermés dans un jeu vidéo et doivent risquer leur vie pour en sortir) ou à Zero no Tsukaima (l'histoire se passe dans un monde différent de la Terre, où la magie existe. Le personnage principal et un garçon venant de la Terre, il a été invoqué accidentellement par un magicienne qui voulait invoquer un familier. Au début de l'histoire, elle le traite comme un animal, mais au fur et à mesure, des liens plus forts se tissent entre eux).
Un anime avec de l'amour, du fantastique/fantasy et un peu d'humour pour que ça ne soit pas trop ennuyant.
Si possible, que les personnages principaux ne soient pas trop matures
Je sais que je suis un peu exigeante mais est-ce que quelqu’un a une idée ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche Anime
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Je recherche une chanson - Guide
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Voici les deux animés que je peux te fournir :
-Log Horizon
-Overlord
Ps: C'est des animés exactement comme SAO (Sword Art Online).
Gronde le tonnerre, S'offusque le ciel, Et tombe la pluie.
-Log Horizon
-Overlord
Ps: C'est des animés exactement comme SAO (Sword Art Online).
Gronde le tonnerre, S'offusque le ciel, Et tombe la pluie.
Soleil9747
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais regarder les premiers épisodes pour voir, merci.
NASHILUKA
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
28
Avec plaisir !
je pense que tu le connais mais cette anime est top et se passe autour d'un jeux vidéo y a de l'amour et c'est très drôle un peu gore mirrai nikki voilaaaaa tu m'en dira des nouvelles otaku un jour otaku toujours ;)