Virus. impossible de reinitialiser correctement windows
Fermé
jonekas55
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2016
-
Modifié par jonekas55 le 15/12/2016 à 23:48
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 déc. 2016 à 08:16
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 déc. 2016 à 08:16
Bonjour,
Depuis quelques jours et d’une manière soudaine, je n’arrive plus à télécharger des fichiers d’Internet. Que ce soit de site comme "comment ca marche" ou de la source comme Firefox. En fait, le téléchargement commence et puis il s’arrête brutalement (à 2%, 10% ou 40% … c’est variable).
Que ce soit sous Firefox ou Explorer ou tout navigateur j’ai le même problème.
Est ce que cela peut être dû à un virus?
Malwarebytes et Kaspersky Anti-Virus sont installés sur mon ordiet il n'ont rien détécté...
Merci de votre aide
Apres multiples problemes je decide finalement de reinstaller windows au parametre d'usine. Sauf que durant le processes il m'affiche qu'il n'a pas reussi a effacer tout les fichiers. Au redemarrage tt a l'air neuf sauf qu'apres quelques heures le mm problemes sont revenus. c'est surement du à un virus. Que faire!!!!
Depuis quelques jours et d’une manière soudaine, je n’arrive plus à télécharger des fichiers d’Internet. Que ce soit de site comme "comment ca marche" ou de la source comme Firefox. En fait, le téléchargement commence et puis il s’arrête brutalement (à 2%, 10% ou 40% … c’est variable).
Que ce soit sous Firefox ou Explorer ou tout navigateur j’ai le même problème.
Est ce que cela peut être dû à un virus?
Malwarebytes et Kaspersky Anti-Virus sont installés sur mon ordiet il n'ont rien détécté...
Merci de votre aide
Apres multiples problemes je decide finalement de reinstaller windows au parametre d'usine. Sauf que durant le processes il m'affiche qu'il n'a pas reussi a effacer tout les fichiers. Au redemarrage tt a l'air neuf sauf qu'apres quelques heures le mm problemes sont revenus. c'est surement du à un virus. Que faire!!!!
A voir également:
- Virus. impossible de reinitialiser correctement windows
- Reinitialiser pc - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
16 déc. 2016 à 08:16
16 déc. 2016 à 08:16
Salut,
Parce que ton problème n'est probablement pas d'ordre viral.
Redémarre ta box
Essaye divers mode de connexion comme en filaire, si tu es en Wifi.
Parce que ton problème n'est probablement pas d'ordre viral.
Redémarre ta box
Essaye divers mode de connexion comme en filaire, si tu es en Wifi.