Mauvaise adresse mail + mot de passe perdu
pcalou66
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
oui, je sais, je les ai cumulées!!!
j'ai crée un compte avec un mauvaise adresse Mail ( .fr au lieu de .com)
de plus, le mot de passe que je pensais avoir donné n'est pas valuable...
mais avec la mauvaise adresse mail, pas question de demander à ce qu'on m"en renvoit un.
par contre toujours pas reçu mes commandes (l'adresse de livraison était la bonne :) et l'argent a été débité de mon compte....
J'ai appelé Amazon qui me dit ne rien pouvoir faire, car ils ne me retrouvent pas!!
merci d'aider la "quiche" que je suis... ça m'apprendra à faire la jeune!! :)
oui, je sais, je les ai cumulées!!!
j'ai crée un compte avec un mauvaise adresse Mail ( .fr au lieu de .com)
de plus, le mot de passe que je pensais avoir donné n'est pas valuable...
mais avec la mauvaise adresse mail, pas question de demander à ce qu'on m"en renvoit un.
par contre toujours pas reçu mes commandes (l'adresse de livraison était la bonne :) et l'argent a été débité de mon compte....
J'ai appelé Amazon qui me dit ne rien pouvoir faire, car ils ne me retrouvent pas!!
merci d'aider la "quiche" que je suis... ça m'apprendra à faire la jeune!! :)
A voir également:
- Mauvaise adresse mail + mot de passe perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
salut je crois que mieux vaut reinitialiser ce compte avec l'adresse email de secour que vous avez mis l'or de la creation
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.