Problème de téléchargement

Fermé
Isabelle - 13 déc. 2016 à 20:10
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 13 déc. 2016 à 20:39
Bonjour,
Voilà ça fait quelque temps que quand je télécharge des applications (notamment gimp) que l'icone de l'application ne s'affiche pas sur mon bureau mais que je sois obliger de chercher dans mon ordinateur et je me suis rendu compte que les logiciels que je téléchargai, s'affichaient sous forme d'un dossier avec plein de dossiers à l’intérieur !
Si quelqu'un pourrais à une solution c'est avec plaisir car je ne peux utiliser aucune application que j'essaie de t2lecharger...
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 570
13 déc. 2016 à 20:39
Bonjour,
tu parle après le téléchargement et l'installation. ou juste le téléchargement et il faut l'installer.

la plus parts des logiciels n'installe pas d'icone sur le bureau. pour gimp, le logiciel sera du genre gimp.exe (type application), dans c:\programmes\gimp. après tu fait clic droit > déplacer vers > bureau (créer un raccourcie)
0